Essai Gratuit

Agent [Explained]

Qui est un agent?

Les agents font partie intégrante de chaque entreprise. Les agents ou représentants des clients sont des personnes qui prennent soin des clients et fournissent un service d’assistance. Ils répondent aux appels, aux chats ou aux messages pour résoudre les questions des clients sur les produits ou services de l’entreprise.

Il est important d’avoir du respect pour les clients. Les représentants clients doivent avoir une combinaison parfaite de compétences, d’attributs personnels et de passion pour le produit et le travail.

Les agents dotés d’un rôle d’administrateur peuvent également gérer d’autres utilisateurs ou afficher un rapport. Avec le rôle de propriétaire, ils ont une approche des factures et des informations commerciales.

Apprenez en plus à propos des  Agents dans LiveAgent.

Agent [Explained]

 

<![CDATA[]]>

FAQ

Quelle est la définition du terme “agent” ?

L’agent est l’élément le plus important du logiciel de service client car il fournit les compétences des employés sans lesquelles le logiciel lui-même ne peut pas diriger le service client. Un agent est une personne qui résout les problèmes et soutient le client, grâce à laquelle votre marque peut obtenir de meilleurs résultats. Un agent agissant en tant qu’administrateur peut superviser et configurer le système.

Comment attribuer un rôle d’agent dans LiveAgent ?

L’agent est l’élément le plus important du service client de l’entreprise. Il possède les compétences nécessaires pour fournir le meilleur service client. L’agent apporte son soutien et résout les problèmes, et s’il agit en tant qu’administrateur, il peut superviser et configurer le système. L’agent doit avoir une connaissance approfondie des questions relatives à l’entreprise qui peuvent intéresser le client (produits, services, ventes, marketing, etc.).

Retour au glossaire

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.