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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Agent [Explained]

Qu’est-ce qu’un agent ?

Les agents font partie intégrante de toute entreprise. Les agents ou représentants de la clientèle sont des personnes qui s’occupent des clients et fournissent un service d’assistance. Ils répondent aux appels, aux chats ou aux messages pour résoudre les questions des clients sur les produits ou services de l’entreprise.

Il est important d’avoir du respect pour les clients. Les représentants de la clientèle doivent avoir une combinaison parfaite de compétences, de qualités personnelles et de passion pour le produit et le travail.

Les agents ayant le rôle d’administrateur peuvent également gérer d’autres utilisateurs ou consulter un rapport. Avec le rôle de propriétaire, ils ont accès aux factures et aux informations commerciales.

En savoir plus sur les agents dans LiveAgent.

Agents

FAQ

Quelle est la définition du terme “agent” ?

L’agent est l’élément le plus important du logiciel de service client car il fournit les compétences des employés sans lesquelles le logiciel lui-même ne peut pas diriger le service client. Un agent est une personne qui résout les problèmes et soutient le client, grâce à laquelle votre marque peut obtenir de meilleurs résultats. Un agent agissant en tant qu’administrateur peut superviser et configurer le système.

Comment attribuer un rôle d’agent dans LiveAgent ?

Pour attribuer à quelqu’un le rôle d’un agent dans LiveAgent, allez dans ‘Configuration’ et sélectionnez l’onglet ‘Agents’. Cliquez sur “Créer un agent”. Donnez un nom à l’agent, précisez son adresse e-mail et son sexe. Enfin, choisissez un rôle précis : Agent : il consulte les tickets et y répond, ou Administrateur : il peut consulter les demandes, y répondre et gérer les paramètres du système, ou Propriétaire : il peut gérer le compte, la facturation et les paramètres du système, ainsi que consulter les demandes et y répondre. L’agent reçoit ensuite le mot de passe de son compte par courrier.

Quelles sont les compétences d’un agent dans LiveAgent ?

L’agent est l’élément le plus important du service client de l’entreprise. Il possède les compétences nécessaires pour fournir le meilleur service client. L’agent apporte son soutien et résout les problèmes, et s’il agit en tant qu’administrateur, il peut superviser et configurer le système. L’agent doit avoir une connaissance approfondie des questions relatives à l’entreprise qui peuvent intéresser le client (produits, services, ventes, marketing, etc.).”

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