Qu’est-ce que l’aide mobile?
Si les clients ont des problèmes ou des questions, ils peuvent contacter le service clientèle de l’entreprise par différents canaux. S’ils ont besoin d’une assistance pour iOS ou l’application Android, ils peuvent utiliser une aide mobile. Les problèmes, questions et requêtes les plus courants sont les suivants
Frequently Asked Questions
Comment définissez-vous l'aide mobile ?
L'aide mobile est une assistance par le biais de canaux mobiles. Si les clients ont un problème ou des questions concernant le fonctionnement de l'application, ou ils peuvent simplement contacter le service client en utilisant un appareil mobile. L'aide mobile est nécessaire car l'utilisation des appareils mobiles augmente par rapport à l'utilisation de l'ordinateur de bureau.
Votre entreprise doit-elle fournir une aide mobile ?
Votre entreprise devrait fournir une assistance mobile. Les destinataires utilisent de plus en plus d'appareils mobiles, il est donc extrêmement important de proposer une aide via des applications mobiles disponibles sur les appareils mobiles. Grâce à cela, vous développez le service client et le portez à un niveau supérieur, ce qui augmente la satisfaction client et a donc un impact sur la conversion.
LiveAgent fournit-il une aide mobile ?
LiveAgent propose une application Android qui vous permet de rester connecté avec les personnes qui visitent votre site web en dehors de votre bureau. Grâce à elle, vous avez la possibilité de contacter vos clients n'importe où et de leur offrir une assistance constante.
Assistance par chat (Explained)
LiveAgent offre une gamme de logiciels de service client, y compris des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des logiciels de centre d'appels entrants et des systèmes de gestion de réclamations. L'Assistance par Chat est un outil essentiel pour améliorer la satisfaction des clients. Essayez-le gratuitement.
Répondre aux questions relatives aux produits et services
Le texte parle de l'importance de promouvoir la base de connaissances auprès des clients pour offrir une expérience client améliorée. Il mentionne également les différentes fonctionnalités et services proposés par LiveAgent, notamment les logiciels de service, les caractéristiques du logiciel d'assistance et les coûts du service clientèle. Les entreprises peuvent économiser de l'argent en libérant les agents du service clientèle des tickets que les clients peuvent résoudre eux-mêmes grâce à une base de connaissances. Enfin, il est important d'investir dans un logiciel de centre d'appels pour augmenter les bénéfices et fidéliser les clients.
Dispositifs d’appel pris en charge
LiveAgent offre une plateforme d'assistance à multiples canaux, y compris la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales. Il fournit un service client efficace avec des essais gratuits pour les industries du commerce de détail, de la mode et du fitness. LivePerson est une alternative populaire sur le marché.