Que signifie le centre d’aide analytique ?
Consultez des statistiques utiles sur votre centre d’aide avec la fonction d’analyse. Vous pouvez surveiller l’activité dans la base de connaissances et la communauté et examiner les termes de recherche au cours des 30 derniers jours. En outre, vous recevez le nombre de nouveaux articles et questions, vues, votes, abonnements et commentaires.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que l'analyse des centres d'aide ?
Les analyses de centre d'aide sont des données utiles pour l'analyse et les rapports sur le fonctionnement de votre centre d'aide. Elles vous permettent de suivre l'activité des clients et des agents. Grâce à elles, vous pouvez être au courant de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas dans le service client de votre entreprise.
Comment fonctionne l'analyse des centres d'aide ?
Collecte des données détaillées sur le travail du service client. Vous pouvez connaître l'efficacité des agents, le nombre de demandes qu'ils traitent en une heure ou en une journée. Vous pouvez également comparer les données actuelles avec les données historiques, ce qui peut aider à évaluer si le service fonctionne bien, mieux, ou peut-être pour une raison quelconque moins bien. Il vous permet également de créer des rapports résumant une période donnée d'activités de l'équipe.
Pouvez-vous trouver des analyses de centres d'aide dans LiveAgent ?
LiveAgent fournit des analyses de centre d'aide. Grâce à cela, vous pouvez suivre l'activité de la base de connaissances, analyser les communautés, visualiser les termes recherchés au cours des 30 derniers jours. En outre, vous avez accès au nombre de nouveaux articles, de questions, de votes, d'abonnements et de commentaires.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.