Que signifie le centre d’aide analytique ?
Consultez des statistiques utiles sur votre centre d’aide avec la fonction d’analyse. Vous pouvez surveiller l’activité dans la base de connaissances et la communauté et examiner les termes de recherche au cours des 30 derniers jours. En outre, vous recevez le nombre de nouveaux articles et questions, vues, votes, abonnements et commentaires.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que l'analyse des centres d'aide ?
Les analyses de centre d'aide sont des données utiles pour l'analyse et les rapports sur le fonctionnement de votre centre d'aide. Elles vous permettent de suivre l'activité des clients et des agents. Grâce à elles, vous pouvez être au courant de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas dans le service client de votre entreprise.
Comment fonctionne l'analyse des centres d'aide ?
Collecte des données détaillées sur le travail du service client. Vous pouvez connaître l'efficacité des agents, le nombre de demandes qu'ils traitent en une heure ou en une journée. Vous pouvez également comparer les données actuelles avec les données historiques, ce qui peut aider à évaluer si le service fonctionne bien, mieux, ou peut-être pour une raison quelconque moins bien. Il vous permet également de créer des rapports résumant une période donnée d'activités de l'équipe.
Pouvez-vous trouver des analyses de centres d'aide dans LiveAgent ?
LiveAgent fournit des analyses de centre d'aide. Grâce à cela, vous pouvez suivre l'activité de la base de connaissances, analyser les communautés, visualiser les termes recherchés au cours des 30 derniers jours. En outre, vous avez accès au nombre de nouveaux articles, de questions, de votes, d'abonnements et de commentaires.
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