Essai Gratuit

Analyse[Explained]

Qu’est-ce que les analyses ?

L’analyse appelée Rapports dans LiveAgent est une fonctionnalité intéressante qui mesure la satisfaction des clients. C’est un outil parfait pour améliorer le service d’assistance à la clientèle et pour motiver les représentants des clients. Cet outil collecte des informations relatives aux clients et aux performances du service d’assistance. Ensuite, il les analyse et prépare un aperçu. L’analyse contient des graphiques détaillés, des graphiques, des rapports, des statistiques et plus encore. Il permet de surveiller les performances de l’agent et de comparer les statistiques. Les agents les plus productifs peuvent être récompensés et d’autres représentants des clients peuvent en tirer des leçons. LiveAgent offre une analyse professionnelle.

Apprenez en plus à propos de l’ Analyse dans LiveAgent.

Analyse[Explained]
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FAQ

Que signifie l’analytique ?

L’analytique est l’analyse informatique systématique de données ou de statistiques. Grâce à elle, nous pouvons interpréter et transférer des modèles de données qui sont utilisés pour soutenir la prise de décision. Elle est utilisée pour analyser les données des entreprises, afin de pouvoir décrire, prévoir et améliorer les résultats. L’analyse et l’optimisation étant la clé du succès, l’analyse devrait jouer un rôle majeur dans votre stratégie de service client.

Quelles sont les fonctions analytiques offertes par LiveAgent ?

Grâce à la fonction analytique de LiveAgent, vous pouvez analyser les messages entrants et sortants, les chats et les appels. Vous pouvez également consulter les rapports de résultats, en les triant par heure, canal ou service. De plus, vous obtenez les rapports de performance des agents, les rapports de performance par balise. Vous pouvez choisir la période à partir de laquelle les données proviennent et remonter jusqu’à un an en arrière.

Comment accéder aux fonctions d’analyse de LiveAgent ?

Vous pouvez trouver les fonctions analytiques de LiveAgent dans l’onglet “Rapports”, puis vous devez cliquer sur “Aperçu de l’analyse”. Vous pouvez également évaluer les rapports de performance et vérifier la ventilation des évaluations des clients.

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