L’analyse appelée Rapports dans LiveAgent est une fonctionnalité intéressante qui mesure la satisfaction des clients. C’est un outil parfait pour améliorer le service d’assistance à la clientèle et pour motiver les représentants des clients. Cet outil collecte des informations relatives aux clients et aux performances du service d’assistance. Ensuite, il les analyse et prépare un aperçu. L’analyse contient des graphiques détaillés, des graphiques, des rapports, des statistiques et plus encore. Il permet de surveiller les performances de l’agent et de comparer les statistiques. Les agents les plus productifs peuvent être récompensés et d’autres représentants des clients peuvent en tirer des leçons. LiveAgent offre une analyse professionnelle.
Apprenez en plus à propos de l’ Analyse dans LiveAgent.
L’analytique est l’analyse informatique systématique de données ou de statistiques. Grâce à elle, nous pouvons interpréter et transférer des modèles de données qui sont utilisés pour soutenir la prise de décision. Elle est utilisée pour analyser les données des entreprises, afin de pouvoir décrire, prévoir et améliorer les résultats. L’analyse et l’optimisation étant la clé du succès, l’analyse devrait jouer un rôle majeur dans votre stratégie de service client.
Grâce à la fonction analytique de LiveAgent, vous pouvez analyser les messages entrants et sortants, les chats et les appels. Vous pouvez également consulter les rapports de résultats, en les triant par heure, canal ou service. De plus, vous obtenez les rapports de performance des agents, les rapports de performance par balise. Vous pouvez choisir la période à partir de laquelle les données proviennent et remonter jusqu’à un an en arrière.
Vous pouvez trouver les fonctions analytiques de LiveAgent dans l’onglet “Rapports”, puis vous devez cliquer sur “Aperçu de l’analyse”. Vous pouvez également évaluer les rapports de performance et vérifier la ventilation des évaluations des clients.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.