Qu’est-ce qu’une application d’aide ?
Une application d’aide est un programme qui est utilisé pour traiter un type de fichier spécifique, autre que les fichiers HTML, GIF, JPEG – pour traiter les types de fichiers que le navigateur ne peut pas traiter. Il est nécessaire de télécharger une application d’aide et d’informer le navigateur du nom de l’application. Elle fonctionne dans sa propre fenêtre en tant que programme individuel. L’alternative d’une application d’aide est un plug-in. Il s’exécute automatiquement dans la fenêtre du navigateur.
Frequently Asked Questions
Comment définir une application d'aide ?
L'application d'aide est un programme qui sert à traiter les fichiers que le navigateur ne peut pas gérer. Pour que le programme fonctionne, il est nécessaire de télécharger l'application et d'informer le navigateur du nom de l'application. Il fonctionne comme un programme individuel. Une alternative à l'application d'aide est un plugin.
Quel est le rôle de l'application d'aide ?
L'application d'aide prend en charge le fonctionnement du programme de service client. Elle permet un contact direct avec le client et la gestion de ces contacts. Grâce à elle, vous pouvez opérer en dehors de l'environnement du navigateur web, si le besoin s'en fait sentir.
LiveAgent est-il une application d'aide ?
LiveAgent pour aider l'application. Elle aide à mener des activités de grande envergure dans le domaine du service client. Elle permet de mener des conversations sur plusieurs canaux, d'établir des rapports et d'analyser des données, de collecter l'historique des contacts avec les clients et de gérer une équipe d'assistance.
Note d'expert
Une application d'aide est un programme utilisé pour gérer des types de fichiers que les navigateurs ne peuvent pas gérer. Elle fonctionne comme un programme individuel en dehors de l'environnement du navigateur.

Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
Service d’assistance informatique
LiveAgent offre des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails avec des fonctionnalités d'intégration et de support. Les consommateurs veulent des FAQ détaillées, des analyses et des formations pour les centres d'assistance. Essayez tous les canaux de communication.
LiveAgent propose des fonctionnalités de support client automatisé avec intégrations telles que PayPal, WooCommerce et Facebook Lead Ads. Le chat en direct est également disponible pour les agences, les freelances et les services client en temps réel. Construction de votre LiveAgent est également mentionnée.