Application d’aide

Qu’est-ce qu’une application d’aide ?

Une application d’aide est un programme qui est utilisé pour traiter un type de fichier spécifique, autre que les fichiers HTML, GIF, JPEG – pour traiter les types de fichiers que le navigateur ne peut pas traiter. Il est nécessaire de télécharger une application d’aide et d’informer le navigateur du nom de l’application. Elle fonctionne dans sa propre fenêtre en tant que programme individuel. L’alternative d’une application d’aide est un plug-in. Il s’exécute automatiquement dans la fenêtre du navigateur.

Frequently asked questions

Comment définir une application d'aide ?

L'application d'aide est un programme qui sert à traiter les fichiers que le navigateur ne peut pas gérer. Pour que le programme fonctionne, il est nécessaire de télécharger l'application et d'informer le navigateur du nom de l'application. Il fonctionne comme un programme individuel. Une alternative à l'application d'aide est un plugin.

Quel est le rôle de l'application d'aide ?

L'application d'aide prend en charge le fonctionnement du programme de service client. Elle permet un contact direct avec le client et la gestion de ces contacts. Grâce à elle, vous pouvez opérer en dehors de l'environnement du navigateur web, si le besoin s'en fait sentir.

LiveAgent est-il une application d'aide ?

LiveAgent pour aider l'application. Elle aide à mener des activités de grande envergure dans le domaine du service client. Elle permet de mener des conversations sur plusieurs canaux, d'établir des rapports et d'analyser des données, de collecter l'historique des contacts avec les clients et de gérer une équipe d'assistance.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.