Application d’aide

Qu’est-ce qu’une application d’aide ?

Une application d’aide est un programme qui est utilisé pour traiter un type de fichier spécifique, autre que les fichiers HTML, GIF, JPEG – pour traiter les types de fichiers que le navigateur ne peut pas traiter. Il est nécessaire de télécharger une application d’aide et d’informer le navigateur du nom de l’application. Elle fonctionne dans sa propre fenêtre en tant que programme individuel. L’alternative d’une application d’aide est un plug-in. Il s’exécute automatiquement dans la fenêtre du navigateur.

Frequently asked questions

Comment définir une application d'aide ?

L'application d'aide est un programme qui sert à traiter les fichiers que le navigateur ne peut pas gérer. Pour que le programme fonctionne, il est nécessaire de télécharger l'application et d'informer le navigateur du nom de l'application. Il fonctionne comme un programme individuel. Une alternative à l'application d'aide est un plugin.

Quel est le rôle de l'application d'aide ?

L'application d'aide prend en charge le fonctionnement du programme de service client. Elle permet un contact direct avec le client et la gestion de ces contacts. Grâce à elle, vous pouvez opérer en dehors de l'environnement du navigateur web, si le besoin s'en fait sentir.

LiveAgent est-il une application d'aide ?

LiveAgent pour aider l'application. Elle aide à mener des activités de grande envergure dans le domaine du service client. Elle permet de mener des conversations sur plusieurs canaux, d'établir des rapports et d'analyser des données, de collecter l'historique des contacts avec les clients et de gérer une équipe d'assistance.

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Expert note

Une application d'aide est un programme utilisé pour gérer des types de fichiers que les navigateurs ne peuvent pas gérer. Elle fonctionne comme un programme individuel en dehors de l'environnement du navigateur.

Andrej Saxon
Andrej Saxon
Sales manager
Le logiciel de gestion des services est un programme que les entreprises utilisent pour gérer les services fournis à leurs clients. Le logiciel de gestion des services est un excellent moyen d'optimiser la technologie de l'entreprise.

Logiciel de gestion des services

Le texte présente les informations sur la société LiveAgent, notamment sur ses produits tels que les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de self-service. Le site offre également des connaissances comme un glossaire, une académie et des webinaires. Les contacts de vente et les réseaux sociaux sont fournis pour contacter l'entreprise. Enfin, le site utilise des cookies et une politique de confidentialité et de cookies est présentée.

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Description du centre d’assistance

Le logiciel de centre d’assistance LiveAgent permet de répondre à tous les canaux à partir d’une seule interface, d’accéder à l’historique des interactions client passées et de proposer des offres intégrées de libre-service pour permettre aux clients de trouver des réponses par eux-mêmes. Cela améliore la satisfaction des clients en résolvant les problèmes plus rapidement et en offrant des réponses plus personnalisées. Le logiciel du centre d’assistance permet également d’automatiser les tâches et de renforcer l’efficacité et la productivité des représentants du service clientèle. LiveAgent propose une période d’essai gratuite de 14 jours.

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Services

Le logiciel d'assistance est une solution efficace pour les agents de gagner du temps et de se concentrer sur les questions importantes. Les fonctionnalités telles que le forum communautaire et le chat en direct sont très appréciées des clients. Le logiciel LiveAgent offre une gestion des emails, un système de gestion de réclamations et un support client ainsi que des avantages à essayer gratuitement le logiciel. L'entreprise est reconnue et récompensée avec un programme de partenariat. Le texte contient également des informations sur les conditions d'utilisation et la politique de sécurité pour les clients.

Logiciel de service d’assistance gratuit

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