Qu’est-ce qu’une application d’aide ?
Une application d’aide est un programme qui est utilisé pour traiter un type de fichier spécifique, autre que les fichiers HTML, GIF, JPEG – pour traiter les types de fichiers que le navigateur ne peut pas traiter. Il est nécessaire de télécharger une application d’aide et d’informer le navigateur du nom de l’application. Elle fonctionne dans sa propre fenêtre en tant que programme individuel. L’alternative d’une application d’aide est un plug-in. Il s’exécute automatiquement dans la fenêtre du navigateur.
Frequently Asked Questions
Comment définir une application d'aide ?
L'application d'aide est un programme qui sert à traiter les fichiers que le navigateur ne peut pas gérer. Pour que le programme fonctionne, il est nécessaire de télécharger l'application et d'informer le navigateur du nom de l'application. Il fonctionne comme un programme individuel. Une alternative à l'application d'aide est un plugin.
Quel est le rôle de l'application d'aide ?
L'application d'aide prend en charge le fonctionnement du programme de service client. Elle permet un contact direct avec le client et la gestion de ces contacts. Grâce à elle, vous pouvez opérer en dehors de l'environnement du navigateur web, si le besoin s'en fait sentir.
LiveAgent est-il une application d'aide ?
LiveAgent pour aider l'application. Elle aide à mener des activités de grande envergure dans le domaine du service client. Elle permet de mener des conversations sur plusieurs canaux, d'établir des rapports et d'analyser des données, de collecter l'historique des contacts avec les clients et de gérer une équipe d'assistance.
Expert’s note
Une application d'aide est un programme utilisé pour gérer des types de fichiers que les navigateurs ne peuvent pas gérer. Elle fonctionne comme un programme individuel en dehors de l'environnement du navigateur.
Administrateur de compte (Expliqué)
Un administrateur de compte LiveAgent gère les configurations, les rapports et les utilisateurs. Il est crucial de choisir le bon administrateur pour soutenir l'équipe. Les administrateurs ont des privilèges supplémentaires par rapport aux agents, comme la configuration du système et la gestion des utilisateurs. Avoir plusieurs administrateurs en place est bénéfique pour la satisfaction globale des clients.
Améliorons ensemble le service client
LiveAgent est un outil de communication qui offre une assistance client rapide et précise, augmentant la satisfaction des clients et les ventes. Les clients louent son efficacité et sa facilité d'utilisation.