Qu’est-ce qu’une application de chat en ligne ?
L’application de chat en ligne est un logiciel qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des messages en ligne. Aujourd’hui, ce type d’application est intégré dans chaque smartphone, il est disponible pour tout le monde et il est très populaire et apprécié. Les utilisateurs peuvent communiquer avec d’autres utilisateurs sur l’internet et il s’agit d’une transmission en temps réel de messages textuels, audio ou vidéo. Chaque application de chat en ligne propose de nombreuses fonctions et caractéristiques différentes.
Frequently Asked Questions
Quelle est la définition d'une application de chat en ligne ?
Une application de chat en ligne est une application qui vous permet d'avoir une conversation en dehors de votre navigateur. Elle vous permet de chatter en temps réel, elle peut aussi avoir une option de partage de fichiers, ainsi qu'une option de chat vidéo.
Quels sont les types d'applications de chat en ligne ?
L'application de chat en ligne peut être textuelle, elle peut être un chat vidéo ou permettre des appels vocaux. L'application peut également combiner ces trois modes de communication. Messenger, WhatsApp et Telegram sont des exemples d'applications de chat en ligne
Pouvez-vous utiliser une application de chat en ligne dans LiveAgent ?
Il existe une application de chat en ligne, LiveAgent. L'application est disponible pour Android et iOS. L'équipe du service client peut également être disponible en dehors du bureau. Grâce à cela, l'entreprise peut prendre l'avantage sur la concurrence.
Expert’s note
Une application de chat en ligne est un logiciel qui permet les conversations en temps réel, partage de fichiers et chat vidéo sur internet.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.