Autorisations

Que sont les autorisations ?

Grâce aux autorisations, vous pouvez gérer l’accès de vos agents et des membres de votre équipe. Ne leur donnez d’autorisation que pour les actions importantes pour leur travail, tout en limitant leur influence sur des domaines sans rapport avec leur travail. Les permissions sont distribuées en même temps que les rôles.

Frequently asked questions

Que sont les autorisations ?

Les permissions vous permettent de gérer les accès de votre équipe. Vous pouvez leur accorder les permissions appropriées. Elles sont directement attribuées à des rôles spécifiques.

À quoi servent les autorisations ?

Les autorisations vous permettent d'effectuer des tâches spécifiques dans le système. Selon le rôle que vous jouez dans le système, ce sont vos droits. Certains rôles peuvent avoir des autorisations restreintes tandis que d'autres peuvent avoir des autorisations illimitées.

Comment accéder aux autorisations dans LiveAgent ?

Les permissions dans LiveAgent sont étroitement liées aux rôles qui peuvent être attribués sur le système. L'agent a les droits les plus limités, l'administrateur a les plus larges, et le propriétaire a accès aux fonctions de facturation en plus des droits d'administrateur.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.