Que sont les autorisations ?
Grâce aux autorisations, vous pouvez gérer l’accès de vos agents et des membres de votre équipe. Ne leur donnez d’autorisation que pour les actions importantes pour leur travail, tout en limitant leur influence sur des domaines sans rapport avec leur travail. Les permissions sont distribuées en même temps que les rôles.
Frequently Asked Questions
Que sont les autorisations ?
Les permissions vous permettent de gérer les accès de votre équipe. Vous pouvez leur accorder les permissions appropriées. Elles sont directement attribuées à des rôles spécifiques.
À quoi servent les autorisations ?
Les autorisations vous permettent d'effectuer des tâches spécifiques dans le système. Selon le rôle que vous jouez dans le système, ce sont vos droits. Certains rôles peuvent avoir des autorisations restreintes tandis que d'autres peuvent avoir des autorisations illimitées.
Comment accéder aux autorisations dans LiveAgent ?
Les permissions dans LiveAgent sont étroitement liées aux rôles qui peuvent être attribués sur le système. L'agent a les droits les plus limités, l'administrateur a les plus larges, et le propriétaire a accès aux fonctions de facturation en plus des droits d'administrateur.
Répondre aux questions relatives aux produits et services
L'article aborde l'importance de promouvoir une base de connaissances auprès des clients pour les aider à résoudre leurs problèmes de manière autonome, réduire la charge de travail des agents du service clientèle et économiser de l'argent. Il est conseillé de traiter la base de connaissances comme un produit distinct et de créer des didacticiels et des FAQ pour faciliter l'utilisation des clients. Le texte mentionne également le logiciel de service client LiveAgent et ses fonctionnalités avancées ainsi que les coûts associés à différents canaux de communication du service clientèle.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.