Ce qui vous rend supérieur aux autres entreprises et à vos concurrents s’appelle l’avantage concurrentiel. Chaque entreprise a son propre avantage concurrentiel. Il peut s’agir d’un prix inférieur, d’un produit de qualité, d’un service ou d’autre chose. Les entreprises doivent savoir quels clients leur achètent des produits ou des services et comment elles peuvent les satisfaire. Le service d’assistance à la clientèle peut constituer un grand avantage concurrentiel pour une entreprise. Donnez à vos clients ce qu’ils demandent à chaque fois et remédiez à leurs problèmes et à leurs questions.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.