Si un client effectue un achat ou a besoin d’aide pour un produit déjà acheté, il peut contacter le service clients. Le service clientèle est à la disposition des clients pour les aider. C’est au client qu’il appartient de décider si l’évaluation sera bonne ou mauvaise. S’il décide de laisser un avis sur le service clients, celui-ci peut aider d’autres acheteurs potentiels à acheter un produit auprès de cette entreprise.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.