Evaluation du service clients

Que sont les évaluations du service clients ?

Si un client effectue un achat ou a besoin d’aide pour un produit déjà acheté, il peut contacter le service clients. Le service clientèle est à la disposition des clients pour les aider. C’est au client qu’il appartient de décider si l’évaluation sera bonne ou mauvaise. S’il décide de laisser un avis sur le service clients, celui-ci peut aider d’autres acheteurs potentiels à acheter un produit auprès de cette entreprise.

Frequently asked questions

Qu'est-ce que les évaluations du service client ?

Un avis sur un service client est un avis émis par un client sur un service client. Il contient ses expériences positives et négatives sur l'ensemble du service client (contact avec l'agent, processus d'achat, envoi des produits). Les avis sont très utiles pour développer le service client, mais aussi pour développer d'autres activités de la marque.

Les avis sur le service clientèle sont-ils importants pour une entreprise ?

Les avis sur le service client sont extrêmement importants pour une entreprise. Ils influencent les décisions d'achat ultérieures des clients existants et des clients potentiels. En outre, vous obtenez des informations sur le service clientèle de votre entreprise - s'il convient à vos clients ou non, quels sont ses inconvénients et quels sont ses avantages. Les avis en ligne donnent de la crédibilité à l'entreprise. Grâce à cela, elle est visible dans les moteurs de recherche.

Comment demander aux clients des évaluations du service à la clientèle ?

Il y a plusieurs façons de demander aux clients des avis sur le service client. Nous pouvons leur demander de le faire lorsque nous avons fini de résoudre leurs problèmes (dans n'importe quel canal de communication - email, réseau social ou téléphone). Une autre option consiste à envoyer une demande d'avis par SMS, e-mail, post de fanpage ou message privé. La demande peut également être faite par téléphone. N'oubliez pas d'indiquer pourquoi c'est important pour votre entreprise et que la voix de vos clients compte le plus pour vous.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.