Qu’est-ce qu’une base de données client ?
Stockez toutes vos informations et données concernant vos clients dans la base de données client de LiveAgent. Vous pouvez stocker des informations de contact générales comme le numéro de téléphone, l’adresse électronique, l’adresse de l’entreprise ou les préférences linguistiques. Vous pouvez également consulter les précédentes conversations d’assistance dans cette base de données.


Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une base de données client ?
La base de données client est l'endroit dans LiveAgent où vous pouvez stocker toutes vos informations et données client. Il peut s'agir d'informations de base, comme un numéro de téléphone, une adresse e-mail, mais aussi de données plus détaillées et individuelles.
Est-il important pour votre entreprise de disposer d'une base de données client ?
Posséder une base de clients est important pour votre entreprise car elle montre des informations sur les personnes qui interagissent avec votre entreprise, donc qui sont intéressées par les services que vous fournissez ou les produits que vous proposez. Grâce à cela, vous pouvez, par exemple, définir plus clairement votre cible.
Comment organiser une base de données client ?
La façon dont vous organisez votre base de clients dépend de vous. Vous ne pouvez y collecter que des informations de contact de base, c'est-à-dire le nom et le prénom, l'e-mail, le numéro de téléphone, l'adresse, la langue. Mais vous pouvez aussi recueillir des informations plus détaillées qui peuvent vous être utiles.
Note d'expert
Une base de données client stocke toutes les informations et données relatives aux clients, telles que les coordonnées et les préférences linguistiques. Elle est cruciale pour offrir un service de qualité et améliorer la satisfaction client.

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