Qu’est-ce qu’une blacklist ?
Une blacklist contient des e-mails interdits envoyés par des adresses électroniques et des domaines spécifiques. Elle est utilisée parallèlement à une whitelist, c’est-à-dire des e-mails envoyés par des adresses électroniques spécifiques considérées comme dignes de confiance, pour interdire un domaine de messagerie tout en permettant d’accepter quelques adresses électroniques spécifiques du même domaine de messagerie.
Si une adresse e-mail ou un domaine est considéré comme nuisible ou malhonnête, il peut être bloqué par un employé qui ajoute l’adresse e-mail ou le domaine à la blacklist. Les adresses e-mail peuvent être débloquées pour leur permettre de revenir dans la whitelist ou de les retirer de la blacklist. Habituellement, les adresses de courrier électronique qui tentent de pratiquer le phishing, le pharm ou le spam sont ajoutées à la blacklist.
FAQ
Qu’est-ce qu’une blacklist ?
Une blacklist est une liste de personnes qui sont indésirables pour la personne ou l’organisation qui la crée. Une personne (ou une organisation) qui figure sur une blacklist est considérée comme un individu qui a fait quelque chose qui n’est pas acceptable, d’où le rejet du service client.
Comment accéder à la backlist dans LiveAgent ?
Tout agent travaillant dans le panel a accès à la blacklist de LiveAgent. Grâce à cela, ils ont accès à la liste des e-mails et des domaines.
Modèles de mail de recommandation B2C
Découvrez le marketing de recommandation B2C et l'importance de développer des mails de recommandation. Un exemple de modèle de parrainage et d'invitation à un programme est également fourni.
Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client. Il contient des informations sur comment se désabonner de leurs e-mails, ainsi que des liens vers des démos, des tarifs, des fonctions et des partenaires. Il est également mentionné que leur société a remporté des récompenses et des certificats. Enfin, le texte informe que le compte LiveAgent est en cours de création pour le client.
Modèles de mail de nouvelle mention de marque
Le texte fournit des modèles d'e-mails personnalisables pour les suivis par email, les mentions positives de marque et les enquêtes. Les entreprises doivent être bref, informatif et cohérent dans le style utilisé pour rédiger de meilleurs e-mails et renforcer leur relation avec leurs clients. Les modèles d'e-mails peuvent également être utilisés pour optimiser les notifications de livraison et de retour pour le commerce électronique. Les spécialistes du marketing doivent nettoyer leur liste d'e-mails ou améliorer leur stratégie d'acquisition pour maintenir une liste d'abonnés active.