Qu’est-ce qu’un bug ?
Une erreur, une faute ou une défaillance d’un programme informatique qui entraîne des résultats accidentels. Il est également appelée “bug” de logiciel. Il ne fait qu’apporter un problème aux utilisateurs et aux clients. Les bugs sont causés par des erreurs commises dans le code source ou la conception d’un programme ou par la production d’un code incorrect. Les bugs peuvent faire planter le programme ou geler le système. Certains bugs peuvent être faux et non réels, il est donc nécessaire d’avoir plus d’informations sur le suivi de ces bugs.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un bug ?
Bug, en informatique, signifie un bug ou un problème dans un programme ou un système matériel. Le bug entraîne un comportement inattendu du système. Il s’agit de tout comportement ou résultat qui va à l’encontre de la manière dont le programme ou le système a été conçu.
Pourquoi devriez-vous éviter les bugs ?
Toutes les erreurs ne peuvent pas être évitées. Souvent, elle ne dépend pas de nos actions, mais de nombreuses erreurs peuvent être évitées. Pourquoi est-ce important ? Les erreurs qui apparaissent sur votre système ou sur votre site web peuvent entraîner des pertes. Et si une erreur à court terme ne menace pas votre entreprise dans une large mesure, une erreur à grande échelle et à long terme peut vous apporter des pertes financières importantes, ainsi qu’une perte de clients de votre marque.
Comment accéder à une liste de bugs dans LiveAgent ?
Une liste des nouvelles fonctionnalités et des bugs corrigés se trouve dans le changelog à l’adresse suivante : https://dev.ladesk.com/all/. Il est utile de suivre et de vérifier si des erreurs se produisent.
Expert’s note
Un bug informatique est une erreur, une faute ou une défaillance d'un programme qui entraîne des résultats non souhaités. Cela peut causer des pertes financières et de la clientèle.
Les logiciels de libre-service offrent des solutions automatisées pour améliorer l'expérience client, la productivité des employés et la gestion des tickets. Les fonctionnalités clés incluent l'automatisation, les chatbots, la gestion des bases de connaissances et le support omnicanal. Des essais gratuits sont disponibles pour la plupart des solutions.
Froged évaluation de la base de connaissances
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Check-list pour la sécurité des centres d’appels
Les mesures de sécurité, telles que la gamification et la base de connaissances, augmentent l'engagement des agents. Il est également crucial de protéger les données des clients et de se conformer aux normes mondiales de sécurité des données. L'utilisation d'outils tels que le cryptage de bout en bout et l'automatisation peut aider à renforcer la sécurité des centres d'appels.
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