Centre d’aide

Qu’est-ce qu’un centre d’aide ?

Un centre d’aide (également appelé base de connaissances/portail client) est un site web conçu par l’entreprise pour aider ses clients à résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés.

Lorsqu’un client a un problème avec un produit ou un service, il / elle visite le centre d’aide qui a un panneau pour les questions fréquemment répondues (FAQ). La plupart des problèmes rencontrés par les clients ont été résolus et une réponse est donnée sur la façon de résoudre un certain problème. De toute évidence, certains clients peuvent rencontrer des problèmes différents auxquels ils ne peuvent pas trouver de réponses dans le centre d’aide. Dans ce cas, ils appellent le service client. Le centre d’aide comporte également des panneaux d’information de contact, des articles sur les problèmes rencontrés et des formulaires de commentaires.

En savoir plus sur le portail client dans LiveAgent.

Retour au glossaire

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.