Cessionaire (Explained)

Qui est un cessionnaire ?

Lorsque vous assignez un ticket à un représentant client, ce représentant est également appelé un cessionnaire. Ainsi cet agent est assigné à un ticket et en est responsable. Les cessionnaires sont utilisés pour désigner le représentant du client affecté dans les automatisations, les rapports et plus encore. Il est également plus simple de retrouver une information en filtrant les conversations par cessionnaires. Regardez les tickets attribués seulement à cet agent.

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Expert note

Le cessionnaire est le représentant client assigné à un ticket et responsable de le résoudre. Il est utilisé pour les rapports et les automatisations. Les conversations peuvent être filtrées par cessionnaire.

Andrej Saxon
Andrej Saxon
Sales manager

Le rôle du service client dans l’expérience client

LiveAgent est une plateforme de service clientèle qui propose des logiciels de téléphonie VoIP, des systèmes de gestion de réclamations et des logiciels de centre d'appels entrants. LiveAgent propose également des programmes d'affiliation, des partenariats et une académie de connaissances pour les clients. Leur site propose un test de frappe et un calculateur de coûts pour aider les clients à choisir un logiciel adapté. La société est engagée dans la protection de la vie privée et de la sécurité de ses clients. Ils envoient également des newsletters concernant les mises à jour et les remises de LiveAgent.

Les sièges d'agent comptabilisés comme une section du cycle de facturation ordinaire sont également appelés agents de base. Les agents de base résistent à un agent temporaire.

Agent de base (Explained)

LiveAgent est une société proposant des logiciels de service clients, de téléphonie VoIP, de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations et de portail clients. Ils offrent également des services de migration de données, ont un blog et une académie en ligne. LiveAgent propose une démo gratuite et des tarifs compétitifs. La société compte des partenaires et des clients satisfaits, ainsi que diverses récompenses et certificats. Les informations sur la sécurité et la confidentialité sont disponibles sur leur site Web, ainsi que les modalités et conditions d'utilisation.

Le fait de marquer le ticket comme étant en attente est une façon de signaler qu'il faut plus de temps pour le résoudre. Lorsqu'un ticket est marqué comme étant en attente, son compteur d'ANS est mis en pause

Ticket en attente

LiveAgent est une plateforme proposant des logiciels de service client, de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations et d'emails. La société offre également des services de soutien tels que la migration de données, le portail de support et le suivi de l'état du système. Elle a des partenaires VoIP et un programme d'affiliation. Quality Unit, LLC est la société responsable de LiveAgent.

Pour les agents, ils servent de rappel sur le ticket qu'ils ont généré, mais qui doit encore être résolu. Cela les aide à mieux travailler.

Notification par e-mail

LiveAgent propose des logiciels de service client, de gestion d'e-mails, de portail client, de self-service, de centre d'appels entrants et de téléphonie VoIP. Les contacts de vente sont disponibles pour obtenir une démonstration et des remises sont offertes en vous abonnant à la newsletter. Les conditions d'utilisation, la politique de sécurité et la politique de confidentialité sont disponibles. Le site utilise des cookies, acceptables selon leur politique de confidentialité et de cookies. LiveAgent est actuellement en train de construire votre appli et enverra des identifiants par email une fois que votre compte sera installé.

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