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Champ Ticket

Qu’est-ce qu’un champ de ticket ?

Des informations supplémentaires sur les tickets sont stockées dans les champs de ticket. Les champs de ticket peuvent contenir des informations telles que le nom du client, son sexe, son adresse e-mail, son numéro de téléphone, le groupe auquel il est assigné, le fuseau horaire, des informations sur le navigateur, le système d’exploitation, la localisation (basée sur le plugin Geo IP) et bien plus encore.

Des champs de tickets personnalisés peuvent également être créés pour stocker des données supplémentaires sur les clients.

Champ Ticket

FAQ

Qu'est-ce qu'un champ de ticket ?

Le champ d’un ticket est un champ supplémentaire personnalisé qui aide vos employés à organiser les informations fournies par le client afin de faciliter la résolution des problèmes, l'établissement des priorités et la détermination des catégories.

 

Est-il possible de modifier les champs du ticket ?

Vous pouvez modifier les champs de ticket pour mettre à jour le titre, la description, configurer les autorisations et l'accès, afficher les informations et organiser les valeurs des champs de ticket. Vous pouvez également activer (ou désactiver) les champs de ticket selon vos besoins. 

 

Peut-on ajouter de nouveaux champs dans un ticket ?

Vous pouvez ajouter de nouveaux champs au ticket. Vous pouvez y ajouter des informations supplémentaires lorsque vous répondez à un ticket ou que vous le modifiez.

 

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