Collectez plus d’informations et de données sur vos billets. C’est possible avec une fonctionnalité appelée Champs de tickets personnalisés. Lorsque vous modifiez un ticket, vous pouvez l’ajouter en ajoutant un nouveau champ de ticket avec un texte. Vous pouvez créer autant de champs de ticket personnalisés que nécessaire dans un LiveAgent. Ils ne sont visibles que par vos représentants clients. Ces informations sont visibles dans la boîte d’informations sur les billets.
Apprenez en plus à propos des champs de ticket dans LiveAgent.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.