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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Chat en direct en ligne

Qu’est-ce qu’un chat en direct en ligne ?

Le chat en direct en ligne est un type de communication basé sur le web qui se produit en temps réel. Les personnes qui utilisent le chat en direct en ligne peuvent échanger des messages textes, des photos, des vidéos, des liens, des GIF et des émojis.

Chat en direct en ligne

Comment puis-je obtenir un chat en direct sur mon site web ?

Le chat en ligne ne nécessite pas l’utilisation de logiciel, de chat supplémentaire et les utilisateurs ne doivent donc pas perdre de temps à installer un quelconque logiciel pour commencer à chatter. Le chat en ligne est facile à utiliser et accessible à tous. Toutefois, pour obtenir un chat en direct sur votre site web, vous devrez investir dans un logiciel de chat en direct. Pour en savoir plus sur les avantages de l’utilisation d’un logiciel de chat en direct, consultez ce lien.

Comment créer un chat en direct ?

Si vous souhaitez permettre aux visiteurs de votre site web de commencer à chatter avec vos agents de support, vous devrez placer un bouton/ widget de chat en direct sur votre site web. Consultez ce guide étape par étape guide pour commencer.

Pourquoi le chat en direct est-il important ?

De nos jours, la plupart des entreprises utilisent le chat en ligne comme moyen de communication instantanée avec leurs clients, car il s’agit d’une méthode rapide, efficace et rentable pour convertir les visiteurs d’un site web en clients payants.

Quels sont les avantages du chat en direct ?

Non seulement les entreprises aiment utiliser le chat en direct sur le web, mais les clients aussi ! Les clients aiment utiliser le chat en direct parce qu’en général, ils obtiendront une réponse à leurs questions beaucoup plus rapidement que s’ils avaient appelé ou envoyé un e-mail à votre entreprise. Par conséquent, le principal avantage du chat en direct est la rapidité et l’efficacité du service à la clientèle. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour améliorer votre service à la clientèle, envisagez d’investir dans un logiciel de centre d’assistance

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