Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Collision d’agents

Qu’est-ce que la collision entre agents ?

Imaginez la situation où deux agents consultent et tentent de mettre à jour le même ticket. La collision d’agents est une fonction spéciale qui alerte les agents lorsque ce genre de situation se produit. Les agents verront un signal sur le ticket indiquant qui consulte et répond au ticket. Il s’agit d’une sorte de prévention pour éviter les problèmes.

Utilisez cette fonctionnalité et ne craignez jamais d’envoyer une double réponse. Essayez la fonctionnalité de collision d’agent dans LiveAgent et utilisez-le avec l’algorithme A résoudre.

En savoir plus sur la collision des agents dans LiveAgent.

collision des agents dans LiveAgent

FAQ

Qu'est-ce qu'une collision d'agents ?

On parle de collision d'agents lorsque deux agents consultent et tentent de modifier simultanément le même ticket. La collision d'agent vous permet de notifier aux agents que c'est le cas.

Comment éviter la collision des agents ?

Deux agents travaillant sur le même ticket ? Cela peut arriver. Dans LiveAgent, vous disposez d'une fonctionnalité permettant d'éviter les collisions d'agents. Grâce à cette fonction de collision d'agents, vous recevez une notification indiquant que quelqu'un travaille également sur le même ticket, grâce à quoi le client ne recevra pas deux réponses de deux agents différents.

Comment vérifier la collision des agents dans LiveAgent ?

Lorsque des agents de LiveAgent entrent en collision, les agents recevront une notification. Les agents verront un signal sur le ticket indiquant que quelqu'un regarde le ticket au même moment. LiveAgent indique qui regarde et gère le ticket.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.