Qu’est-ce qu’une communauté ?
Une Communauté est un groupe de clients et de conseillers clientèle. Ils collaborent en partageant leurs idées, leurs problèmes, leurs questions et leurs informations. Les membres de la communauté s’entraident lorsque c’est nécessaire. Ils répondent aux questions des uns et des autres.
Créez votre propre communauté dans LiveAgent. Apprenez-en plus sur le Forum.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une communauté ?
Une communauté est un groupe de personnes concentré autour d'un sujet et d'une idée spécifique. Il peut s'agir d'un groupe de clients et de représentants de clients travaillant ensemble. Les membres de la communauté peuvent partager leurs idées, leurs problèmes, leurs informations et leurs questions. Les membres de la communauté peuvent partager leurs idées, leurs problèmes, leurs informations et leurs questions.
Comment créer une communauté au sein de LiveAgent ?
Pour créer une communauté dans LiveAgent, rendez-vous sur le portail client en libre-service. Saisissez ensuite un titre et décidez si vous souhaitez que la communauté soit interne ou publique ? En outre, vous devez créer une description basée sur des mots-clés correctement sélectionnés, grâce auxquels vous avez un impact positif sur le référencement. En outre, il convient de sélectionner le service responsable du traitement des entrées.
Quelles sont les caractéristiques indispensables d'un forum communautaire ?
Un forum communautaire doit avoir des fonctions spécifiques. C'est une bonne idée de créer un processus d'onboarding de la communauté pour que les nouveaux membres sachent plus facilement ce qu'ils rejoignent. Une idée intéressante est de créer des règles ou une vidéo qui répondra aux questions sur le fonctionnement du forum communautaire. Essayez d'engager la communauté et impliquez-vous vous-même pour soutenir et développer la communauté.
Note d'expert
Une communauté peut améliorer l'engagement et la satisfaction des clients. Créez une communauté dans LiveAgent pour permettre aux membres de partager leurs idées, questions et problèmes.

Le texte décrit les outils marketing et de gestion de centre d'appels proposés par LiveAgent, tels que les systèmes de gestion de réclamations et des emails. Il est possible de bénéficier d'une démo gratuite, du support et des partenariats. Le centre de contact en tant que service (CCaaS) est également présenté comme une solution logicielle aidant les entreprises à gérer efficacement leurs services de centre de contact avec une interaction omnicanale avec les clients. Yootel, un opérateur VoIP professionnel, est également mentionné pour offrir une expérience client personnalisée et sans faute avec la combinaison de LiveAgent. Le texte se conclut par un message d'inscription chez LiveAgent pour accéder à son compte.