Qu’est-ce qu’une communauté ?
Une Communauté est un groupe de clients et de conseillers clientèle. Ils collaborent en partageant leurs idées, leurs problèmes, leurs questions et leurs informations. Les membres de la communauté s’entraident lorsque c’est nécessaire. Ils répondent aux questions des uns et des autres.
Créez votre propre communauté dans LiveAgent. Apprenez-en plus sur le Forum.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une communauté ?
Une communauté est un groupe de personnes concentré autour d'un sujet et d'une idée spécifique. Il peut s'agir d'un groupe de clients et de représentants de clients travaillant ensemble. Les membres de la communauté peuvent partager leurs idées, leurs problèmes, leurs informations et leurs questions. Les membres de la communauté peuvent partager leurs idées, leurs problèmes, leurs informations et leurs questions.
Comment créer une communauté au sein de LiveAgent ?
Pour créer une communauté dans LiveAgent, rendez-vous sur le portail client en libre-service. Saisissez ensuite un titre et décidez si vous souhaitez que la communauté soit interne ou publique ? En outre, vous devez créer une description basée sur des mots-clés correctement sélectionnés, grâce auxquels vous avez un impact positif sur le référencement. En outre, il convient de sélectionner le service responsable du traitement des entrées.
Quelles sont les caractéristiques indispensables d'un forum communautaire ?
Un forum communautaire doit avoir des fonctions spécifiques. C'est une bonne idée de créer un processus d'onboarding de la communauté pour que les nouveaux membres sachent plus facilement ce qu'ils rejoignent. Une idée intéressante est de créer des règles ou une vidéo qui répondra aux questions sur le fonctionnement du forum communautaire. Essayez d'engager la communauté et impliquez-vous vous-même pour soutenir et développer la communauté.
Expert’s note
Une communauté peut améliorer l'engagement et la satisfaction des clients. Créez une communauté dans LiveAgent pour permettre aux membres de partager leurs idées, questions et problèmes.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
Check-list des compétences en matière de service à la clientèle
Les compétences en communication claire sont essentielles dans le service client car cela évite les malentendus et montre la confiance et la compétence de l'agent. Pour communiquer clairement, il faut utiliser un ton professionnel, un langage simple et éviter le jargon. Les compétences rédactionnelles sont également importantes pour communiquer avec les clients par écrit. Utiliser un langage positif est crucial pour créer une expérience positive pour le client. Les outils pour améliorer ces compétences comprennent la formation, les évaluations et la pratique de l'empathie.