Qu’est ce qu’est CRM?
La gestion de la relation client, également appelée CRM, désigne les stratégies et les technologies utilisées pour gérer les relations et les interactions avec les clients. Le principal objectif de la gestion de la relation client est d’améliorer et d’analyser les relations commerciales.
Les informations sur les clients sont obtenues par des systèmes de gestion de la relation client à partir de différents canaux tels que les sites web, les médias sociaux, les supports marketing et autres. Vous pouvez y stocker des ventes, des pistes, des opportunités, des informations de contact et bien d’autres choses encore. La gestion de la relation client a également un impact important sur votre entreprise. Elle vous aide à collecter des données, à gérer l’équipe de service client et à accroître la satisfaction des clients.
Après avoir lu sur le CRM, vous pourriez être intéressé par l'article sur Logiciel CRM. Cela vous donnera un aperçu détaillé de ce qu'est un logiciel CRM et comment il peut améliorer votre service client.
Ensuite, explorez les Services CRM. Vous découvrirez les différents services de CRM disponibles et comment ils peuvent répondre à vos questions fréquemment posées.
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Enfin, ne manquez pas d'en apprendre davantage sur le Service Clients. Cet article vous aidera à comprendre ce qu'est le service client et comment il peut être amélioré pour offrir une meilleure expérience à vos clients.
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