Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Date d’échéance

Qu’est-ce qu’une date d’échéance ?

L’échéance est la durée pendant laquelle un ticket doit être réglé sans qu’il y ait violation de la politique de violation du niveau de service. Des systèmes automatiques sont en place pour envoyer un e-mail d’alerte au gestionnaire si un ticket n’est pas rectifié à temps.

L’échéance d’un ticket est placée juste à côté de celui-ci. Le délai de validité d’un ticket peut être modifié à condition que le client en soit satisfait. Les tickets ” en attente de réponse ” sont ceux qui ne respectent pas le délai de réponse, tandis que les tickets ” en retard ” sont ceux qui ne respectent pas le délai de résolution. De cette façon, les employés peuvent utiliser des filtres pour savoir quels tickets doivent être résolus.

FAQ

Qu'est-ce qu'une date d'échéance ?

La date d'échéance est la période de validité des données. Plus précisément, il s'agit de la date à laquelle un ticket donné doit être répondu, sans violer la politique de violation des niveaux de service (SLA). Si le système détecte que le ticket ne sera pas réglé dans le délai requis, des notifications sont envoyées par e-mail au gestionnaire.

Comment vérifier la date d'échéance dans LiveAgent ?

Pour vérifier la date d'échéance dans LiveAgent, vous devez vous connecter au système. Dans le panneau de navigation, vous trouverez l'option concernant la validité de chaque ticket. Il est extrêmement important de répondre à chaque ticket à temps. Cela a un impact énorme sur la perception du service client par les consommateurs.

Qui doit gérer les échéances ?

Les dates des tickets individuels doivent être gérées par l'agent qui en est responsable. Toutefois, le suivi doit être effectué de manière continue par le responsable de l'équipe du service client, qui est directement responsable des activités de l'équipe et de la mise en œuvre des tâches à accomplir.

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