Qu’est-ce qu’un délai de résolution ?
Le délai de résolution est le délai dans lequel un ticket est résolu. Il commence à la seconde où un ticket arrive dans votre service d’assistance et se termine lorsque votre agent ou le client appuie sur le bouton “Résoudre”. Parfois, les tickets sont résolus automatiquement par une règle qui s’exécute en arrière-plan.
La situation la plus typique dans laquelle un ticket est résolu automatiquement est celle où un client écrit une question, où l’agent du service clientèle répond au ticket et où le client ne répond jamais. Habituellement, une règle est déclenchée après quelques jours d’inactivité, ce qui, dans ce cas, permet de résoudre un ticket.
Après avoir compris ce qu'est un délai de résolution, vous pourriez être intéressé par la manière dont une communauté peut améliorer votre service client. Découvrez comment les interactions communautaires peuvent renforcer la satisfaction client et fidéliser votre base d'utilisateurs.
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Enfin, pour un aperçu complet du cycle de vie d'une demande d'assistance, lisez sur ce qu'est un ticket fermé. Comprendre ce concept vous aidera à améliorer la gestion des demandes et à optimiser votre service client.
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