Qu’est-ce qu’un domaine e-mail externe ?
Le domaine e-mail externe est une adresse de messagerie associée à l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Par exemple, une personne travaillant pour Shell Global Solutions aurait un e-mail tel que «thename@shell.com». Cela montre que la personne à qui vous envoyez un e-mail est un employé de Shell Global Solutions.
Cela aide les gens à reconnaître l’autorisation de la personne, car vous ne pouvez pas avoir de domaine e-mail externe à moins qu’il n’ait été autorisé par l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Cela fait automatiquement de vous une personne de confiance si vous travaillez pour une bonne organisation multinationale, car les multinationales n’embauchent pas de personnes qui ne valent pas leurs critères.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un domaine e-mail externe ?
En général, lorsque vous travaillez pour une entreprise spécifique, une adresse électronique est associée à votre entreprise. Par exemple, si vous travaillez chez XYZ, votre adresse e-mail sera abcde@XYZ.com. Vous savez alors que la personne est un employé de la société XYZ. Un domaine externe est un domaine qui n'est généralement pas autorisé par votre entreprise (des exceptions peuvent se produire).
Pouvez-vous définir un domaine e-mail externe dans LiveAgent ?
Vous ne pouvez pas configurer directement un domaine e-mail externe dans LiveAgent. Cependant, vous pouvez configurer une règle qui permet d'envoyer des messages à une adresse e-mail externe. Pour ce faire, allez dans "Configuration", puis cliquez sur "Automatisation" et "Règles" et créez une nouvelle règle.
Les domaines d'e-mail externes sont-ils sûrs ?
Un domaine externe peut être sûr, mais tout dépend de la manière dont il est sécurisé. Cependant, faites attention à savoir si un domaine donné est de confiance et évaluez son niveau de sécurité.
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