Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Filtres

Que sont les filtres ?

Les filtres vous aident à trier les tickets et à les garder organisés. Vous pouvez créer vos propres filtres pour répondre à vos besoins et n’afficher que les tickets qui vous concernent. Vous pouvez également concevoir des catégories dans lesquelles les tickets seront triés.

Créer un filtre

FAQ

Quel est le rôle des filtres ?

Les filtres aident l'organisation du travail dans le service client. Si vous recevez plusieurs tickets, il peut être difficile de les suivre ainsi que de trouver celui dont vous avez besoin. Grâce aux filtres, vous pouvez trouver les messages qui sont nouveaux, ouverts ou qui nécessitent une réponse. Grâce à cela, vous savez parfaitement comment trouver un ticket spécifique.

Où trouver des filtres dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous trouverez des filtres dans la section Tickets. Vous pouvez y créer des filtres qui trieront les tickets en fonction des conditions que vous avez définies. Vous pouvez librement créer des catégories à la fois en termes d'étape de service d'un ticket donné et de sa source (par exemple, Facebook, site web, appel).

Qui peut modifier les filtres dans LiveAgent ?

Les filtres peuvent être ajoutés par tout agent comme bon lui semble. Ils sont principalement conçus pour améliorer le travail et le fonctionnement sur les tickets. Grâce à une division appropriée, vous pouvez trouver rapidement les tickets d'une catégorie spécifique. Par exemple, vous pouvez filtrer les messages en fonction de l'étape des activités avec un ticket spécifique ou choisir de filtrer par la source d'où provient la requête.

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