Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Fusionner les tickets

Que sont les tickets fusionnés ?

Parfois, certains clients ont l’habitude d’émettre plusieurs tickets pour un même problème afin d’attirer l’attention de la société. Bien qu’il soit possible que ce soit différentes personnes d’une même organisation qui signalent un problème similaire, il arrive que tous ces problèmes soient soulevés par un canal similaire et, dans certains cas, non. Au lieu que les agents répondent à chacun de ces tickets séparément, ils peuvent être fusionnés en un seul ticket, ce qui facilite le travail de l’agent.

Lorsque deux ou plusieurs tickets sont fusionnés, l’un d’eux est considéré comme le ticket principal avec lequel les autres sont combinés. À partir de ce moment, le ticket reste ouvert et la réponse n’est donnée qu’à l’e-mail du demandeur principal du ticket.

En savoir plus sur la fusion des tickets dans LiveAgent.

Tickets fusionnés

FAQ

Que signifie le terme "fusion de tickets" ?

Fusionner des tickets est un processus qui peut être effectué lorsque vous recevez plusieurs messages liés au même ticket et que vous souhaitez les combiner en un seul ticket. Cela facilite le travail de l'agent en combinant les textes et les balises. Après avoir appliqué une fusion, le ticket original est supprimé.

Quels sont les avantages de la fonction de fusion des tickets ?

La fonction de regroupement des tickets permet avant tout de faciliter le travail de l'agent. L'agent n'a pas à effectuer plusieurs fois les mêmes tâches. Il peut faire son travail de manière plus efficace.

LiveAgent propose-t-il la fonction de fusion des tickets ?

LiveAgent propose une fonction de fusion des tickets. Par exemple, si vous avez reçu deux tickets du même client, qu'ils couvrent le même sujet mais ont des détails différents, vous pouvez les combiner. Vous pouvez également fusionner des tags. Cependant, il faut se rappeler que cette action est irréversible, le ticket sera bloqué. Cependant, vous pouvez consulter le ticket original.

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