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Language switcher

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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Gamification

C’est quoi la gamification ?

Pour maintenir une saine concurrence entre les agents du service client et pour garder leur travail amusant, la gamification a été introduite. La gamification, c’est quand il y a une concurrence entre les agents pour voir qui répond plus rapidement aux cas tout en obtenant de bons retours des clients sur leur support. Les managers peuvent ainsi garder leurs collaborateurs motivés.

Elle a ses avantages, mais en même temps, si elle n’est pas gérée correctement, elle peut créer une rivalité entre les agents qui peut être vraiment destructrice pour l’entreprise. Plutôt que de les motiver, elle peut aussi les démotiver, s’ils ne sont pas en concurrence de manière saine.

En savoir plus sur la gamification dans LiveAgent

FAQ

Quelle est la définition de la gamification ?

La gamification est l'application de mécanismes ou d'éléments de jeu à des activités non liées au jeu. Il peut s'agir, par exemple, du service client, du marketing, de l'éducation ou de la vente. Généralement, elle vise à susciter un plus grand engagement et un plus grand intérêt de la part des clients ou des employés. Tout dépend de la manière dont elle sera utilisée et de l'objectif visé.

Quels sont les avantages de la gamification ?

La gamification vous permet d'augmenter l'implication des agents, de promouvoir une saine compétition au sein du service et des équipes, et d'augmenter la productivité et la volonté d'agir. Elle vous permet d'apprécier votre équipe, grâce à quoi elle est plus motivée, et elle apporte également de la variété dans le travail quotidien du service client, qui peut être monotone et très répétitif.

Pouvez-vous utiliser la gamification dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent vous disposez de fonctionnalités de gamification pour vous aider dans l'éloge et la motivation, ainsi que pour maintenir le divertissement et le travail d'équipe. LiveAgent propose des récompenses et des badges basés sur l'activité des 7 derniers jours. Cependant, vous pouvez également personnaliser vos propres suggestions. LiveAgent propose des badges pour les agents qui, par exemple, envoient le plus de tickets, prennent les pauses les plus longues, reçoivent le plus de critiques négatives ou réagissent le plus rapidement aux appels.

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