Pour maintenir une saine concurrence entre les agents du service client et pour garder leur travail amusant, la gamification a été introduite. La gamification, c’est quand il y a une concurrence entre les agents pour voir qui répond plus rapidement aux cas tout en obtenant de bons retours des clients sur leur support. Les managers peuvent ainsi garder leurs collaborateurs motivés.
Elle a ses avantages, mais en même temps, si elle n’est pas gérée correctement, elle peut créer une rivalité entre les agents qui peut être vraiment destructrice pour l’entreprise. Plutôt que de les motiver, elle peut aussi les démotiver, s’ils ne sont pas en concurrence de manière saine.
En savoir plus sur La gamification dans LiveAgent
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.