Qui est le responsable du centre d’aide ?
Le gestionnaire du centre d’aide, appelé administrateur dans LiveAgent, est un rôle du centre d’aide, qui donne à l’agent des privilèges complets pour toutes les actions concernant le centre d’aide. Les agents ne peuvent pas avoir de privilèges de gestionnaire.
Frequently asked questions
Qui est le responsable du centre d'aide ?
Le responsable du centre d'aide est la personne qui gère l'équipe d'assistance client. Dans LiveAgent, ce rôle est appelé administrateur. Grâce à cela, le manager a tous les droits sur les activités liées au centre d'aide, il peut gérer son équipe.
Quelles sont les responsabilités du responsable d'un centre d'assistance ?
Le responsable du centre d'aide gère l'équipe du service client, soutient ses activités et veille à ce que le service soit au plus haut niveau. Il se soucie également du développement des employés, ainsi que de la synthèse de leurs activités.
Pouvez-vous ajouter un gestionnaire de centre d'aide dans LiveAgent ?
Le gestionnaire du centre d'aide peut avoir des droits d'administrateur dans LiveAgent. Cela lui permet d'avoir toutes les autorisations dont il a besoin pour gérer l'équipe. Il a accès à tous les tickets, à tous les clients et à un aperçu des activités de tous les agents. Grâce à cela, il peut diriger efficacement l'équipe et superviser ses activités.
- Rôles des Agents Personnalisés| LiveAgent
- Qu'est-ce que l'intégration de la gestion de la facturation ? (+Essai gratuit) | LiveAgent
- Administrateur de compte| LiveAgent - Logiciel d'assistance
- Rôle d'un Agent [Expliqué]
- Responsabilité - Gestion des tickets facilitée | LiveAgent
- Gestion des centres d'appels (+ trucs et astuces)
- Agent non restreint | LiveAgent
- LiveAgent triomphe en tant que leader du service client 2020