Qui est le responsable du centre d’aide ?
Le gestionnaire du centre d’aide, appelé administrateur dans LiveAgent, est un rôle du centre d’aide, qui donne à l’agent des privilèges complets pour toutes les actions concernant le centre d’aide. Les agents ne peuvent pas avoir de privilèges de gestionnaire.
Frequently Asked Questions
Qui est le responsable du centre d'aide ?
Le responsable du centre d'aide est la personne qui gère l'équipe d'assistance client. Dans LiveAgent, ce rôle est appelé administrateur. Grâce à cela, le manager a tous les droits sur les activités liées au centre d'aide, il peut gérer son équipe.
Quelles sont les responsabilités du responsable d'un centre d'assistance ?
Le responsable du centre d'aide gère l'équipe du service client, soutient ses activités et veille à ce que le service soit au plus haut niveau. Il se soucie également du développement des employés, ainsi que de la synthèse de leurs activités.
Pouvez-vous ajouter un gestionnaire de centre d'aide dans LiveAgent ?
Le gestionnaire du centre d'aide peut avoir des droits d'administrateur dans LiveAgent. Cela lui permet d'avoir toutes les autorisations dont il a besoin pour gérer l'équipe. Il a accès à tous les tickets, à tous les clients et à un aperçu des activités de tous les agents. Grâce à cela, il peut diriger efficacement l'équipe et superviser ses activités.
Expert’s note
Le gestionnaire du centre d'aide, également appelé administrateur, est responsable de la gestion de l'équipe de service client, soutenant ses activités et veillant à ce que le service soit au plus haut niveau.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.