Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Horaire

Qu’est-ce qu’un horaire ?

En termes de terminologie de l’assistance à la clientèle, le terme “horaire” fait généralement référence à une période de fonctionnement de votre service d’assistance ou, en d’autres termes, à la période pendant laquelle vos agents sont ” en ligne “. Dans LiveAgent, vous pouvez définir des heures de travail spécifiques pendant lesquelles vos agents opèrent, y compris une heure, un jour de la semaine ou une date. Si un ticket arrive en dehors des heures de bureau, les agents ne sont pas responsables du délai après les heures de bureau (horaire).

Horaire
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