Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Insights

Que sont les insights ?

La fonctionnalités d’insight, aussi appelés rapports, est un outil extrêmement utile qui vous permet de mieux comprendre vos données. Elles vous fournissent des données importantes concernant votre entreprise. Surveillez les opérations du service client, enregistrez les données personnalisées, voyez les tickets et bien plus encore.

FAQ

Qu'est-ce qu'un insight ?

Il existe de nombreuses définitions de ce qu'est un insight. Il s'agit avant tout d'une observation attentive du comportement des consommateurs, qui vous permet de les considérer sous un angle nouveau. En prêtant attention aux insights, vous découvrez les motivations de base qui guident les actions des gens. On l'appelle aussi parfois la vérité humaine fondamentale non reconnue.

Exemples d'insights

Les insights sont extrêmement utiles, mais qu'entendons-nous réellement par le terme "insight" ? Voici quelques exemples d'insights : il peut s'agir de réponses reçues dans le cadre d'une enquête (par exemple, NPS ou CSAT) ou l'on analyse le comportement des utilisateurs à partir des données analytiques dont on dispose et l'on obtient finalement des insights sur ce qui devrait être amélioré dans un service ou un dispositif donné. Les insights vous aideront dans la gestion de votre entreprise.

Comment obtenir des insights dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous avez accès aux fonctions Insights, c'est-à-dire à des rapports qui vous permettent de comprendre les données que vous collectez pendant le service client. Vous pouvez ainsi apprendre à connaître vos clients et leurs motivations. Ils vous permettent également d'analyser les activités de votre entreprise, vous pouvez visualiser toutes les opérations effectuées par l'équipe du service client, ainsi que les tickets.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.