Journal d’activité[Explained]

Qu’est-ce qu’un journal d’activité ?

Un Journal d’Activité est un rapport de toutes les actions prises dans une période spécifique de temps. Un journal d’activité, aussi connu comme journal d’activité professionnelle montre comment quelqu’un passe son temps à travailler. Dans LiveAgent, un journal d’activité montre tous les tickets crées ou édités.

Cela donne à l’administrateur/superviseur une chance de passer en revue le travail de chaque agent. Cela leur donne également une chance de suggérer des améliorations sur comment travailler plus efficacement dans LiveAgent.

Grâce aux journaux d’activité, les agents peuvent cesser de se concentrer sur les activités à faible valeur et mieux gérer leur temps. Un journal d’activité est également un excellent outil pour s’assurer que les employés sont sur la bonne voie avec les plans d’entreprise proposés.

Pourquoi les journaux d’Activités sont ils importants ?

Être capable d’identifier qui s’est connecté à votre compte est crucial pour la sécurité. Étant donné que les entreprises entrent quotidiennement en contact étroit avec des tonnes de données, il est important de pouvoir identifier immédiatement les abus. En cas d’abus, les journaux d’activité peuvent identifier immédiatement la personne responsable.

Les journaux d’activité montrent également que vous avez mis en place des mesures proactives en cas de mauvaise utilisation. Ceci est important si vous avez des partenaires commerciaux ou des parties prenantes investis dans votre entreprise.

Les journaux d’audit sont également importants car ils fournissent des informations complètes.

Jetons un coup d’œil à un exemple simple. Imaginez qu’un client se plaint de votre service client. Avoir des informations à partir des journaux d’activité peut vous aider à examiner la situation. Une fois évalué, vous pouvez fournir des commentaires et créer un plan d’action approprié pour sauver la situation.

Pourquoi devriez vous évaluer le journal d’activité? 

Passer en revue le travail de vos employés est un élément important pour garantir une efficacité maximale. LiveAgent offre plus de 180 fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour améliorer votre service client.

Les journaux d’activité peuvent vous donner un aperçu de la manière dont vos agents utilisent ces fonctionnalités. Par exemple, si vous voyez qu’un agent de support effectue une tâche qui peut être facilement automatisée manuellement, vous pouvez lui parler de l’automatisation.

Ainsi, grâce aux revues des journaux d’audit, vous pouvez trouver des opportunités pour améliorer votre service client.

En examinant les journaux d’audit, vous pouvez également suivre les progrès de votre agent vers la réalisation des objectifs et des mesures de l’entreprise.

Avantages du journal d’activité/du journal d’audit :

  • identifier immédiatement les problèmes ce qui évitent des mois d’erreurs potentielles
  • reconnaissance des compétences des agents de support client – bons / mauvais interprètes
  • aide à mesurer les indicateurs clés de performance (KPI) des employés
  • opportunité de récompenser les agents de support client les plus performants
  • opportunité de reconnaître le besoin d’une formation plus poussée des agents

Ou est le Journal d’Activité dans LiveAgent?

Étapes pour accéder à votre journal d’activité:

Navigation vers le journal d'activité / journal d'audit dans LiveAgent.
  1. Connectez vous à votre compte LiveAgent

  2. Cherchez des Configurations

  3. Cliquez sur Outils 

  4. Ouvrez le journal d’audit

Comme mentionné précédemment, le journal d’activité est, en d’autres termes, appelé journal d’audit.

Journal d'audit / journal d'activité dans LiveAgent -exemple.

Que montre votre Journal d’Activité dans LiveAgent?

Le Journal d’activité fournit un rapport complet sur les actions entreprises prises par les agents du support client.

Cela montre:

  • le nom de l’agent
  • le temps que l’agent passe travailler sur le ticket

  • le nombre de requêtes sur lequel l’agent travaille
  • une brève description de chaque action
  • actions exactes de l’agent / changement dans chaque ticket
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FAQ

Qu’est-ce que le journal d’activité ?

Le journal d’activité est un registre de votre activité et de la façon dont vous passez votre temps. Vous pouvez tenir un journal d’activité dans le monde réel, mais aussi dans le monde virtuel. Dans les organisations et les entreprises, le journal d’activité est principalement utilisé pour contrôler la façon dont les employés ou leur temps sont utilisés pendant leur travail. Grâce à cela, il est possible d’évaluer qui et quoi passe un certain temps. L’analyse de ces données permet d’augmenter la productivité des employés, d’améliorer la gestion du temps et de soutenir la productivité”.

Quelles activités pouvez-vous enregistrer dans LiveAgent ?

Dans le journal des activités de LiveAgent, vous pouvez voir toutes les activités qui ont été effectuées par le personnel du service clientèle. Elles sont rassemblées sous la forme d’un rapport. Les données que vous y trouverez le sont : – combien de temps l’agent a passé à travailler sur un ticket – le nombre de ticket avec lesquels le client a travaillé – description de chaque activité – toutes les modifications et activités effectuées par l’agent sur le ticket donné ”

Comment trouver votre journal d’activité dans LiveAgent ?

Si vous souhaitez retrouver votre activité, vous pouvez vous référer au journal d’audit, qui est un ensemble de documents chronologiques. Il contient toutes les mesures qui ont été prises par le personnel d’assistance technique. Vous pouvez trouver le journal des activités dans votre compte LiveAgent. 1. Connectez-vous d’abord à votre compte LiveAgent. 2. Trouvez la configuration 3. Cliquez sur Outils 4. Enfin, ouvrez le journal d’audit (c’est-à-dire le journal des activités). “.

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