Qu’est-ce qu’un journal d’activité ?
Un Journal d’Activité est un rapport de toutes les actions prises dans une période spécifique de temps. Un journal d’activité, aussi connu comme journal d’activité professionnelle montre comment quelqu’un passe son temps à travailler. Dans LiveAgent, un journal d’activité montre tous les tickets crées ou édités.
This gives the admin/supervisor a chance to review the work of each agent. It also gives them a chance to suggest improvements on how to work more efficiently in LiveAgent.
Grâce aux journaux d’activité, les agents peuvent cesser de se concentrer sur les activités à faible valeur et mieux gérer leur temps. Un journal d’activité est également un excellent outil pour s’assurer que les employés sont sur la bonne voie avec les plans d’entreprise proposés.
Pourquoi les journaux d’Activités sont ils importants ?
Être capable d’identifier qui s’est connecté à votre compte est crucial pour la sécurité. Étant donné que les entreprises entrent quotidiennement en contact étroit avec des tonnes de données, il est important de pouvoir identifier immédiatement les abus. En cas d’abus, les journaux d’activité peuvent identifier immédiatement la personne responsable.
Les journaux d’activité montrent également que vous avez mis en place des mesures proactives en cas de mauvaise utilisation. Ceci est important si vous avez des partenaires commerciaux ou des parties prenantes investis dans votre entreprise.
Les journaux d’audit sont également importants car ils fournissent des informations complètes.
Jetons un coup d’œil à un exemple simple. Imaginez qu’un client se plaint de votre service client. Avoir des informations à partir des journaux d’activité peut vous aider à examiner la situation. Une fois évalué, vous pouvez fournir des commentaires et créer un plan d’action approprié pour sauver la situation.
Pourquoi devriez vous évaluer le journal d’activité?
Passer en revue le travail de vos employés est un élément important pour garantir une efficacité maximale. LiveAgent offre plus de 180 fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour améliorer votre service client.
Les journaux d’activité peuvent vous donner un aperçu de la manière dont vos agents utilisent ces fonctionnalités. Par exemple, si vous voyez qu’un agent de support effectue une tâche qui peut être facilement automatisée manuellement, vous pouvez lui parler de l’automatisation.
Ainsi, grâce aux revues des journaux d’audit, vous pouvez trouver des opportunités pour améliorer votre service client.
En examinant les journaux d’audit, vous pouvez également suivre les progrès de votre agent vers la réalisation des objectifs et des mesures de l’entreprise.
Avantages du journal d’activité/du journal d’audit :
- identifier immédiatement les problèmes ce qui évitent des mois d’erreurs potentielles
- reconnaissance des compétences des agents de support client – bons / mauvais interprètes
- aide à mesurer les indicateurs clés de performance (KPI) des employés
- opportunité de récompenser les agents de support client les plus performants
- opportunité de reconnaître le besoin d’une formation plus poussée des agents
Ou est le Journal d’Activité dans LiveAgent?
Étapes pour accéder à votre journal d’activité:

- Log in to your LiveAgent account
Cherchez des Configurations
Cliquez sur Outils
Ouvrez le journal d’audit
Comme mentionné précédemment, le journal d’activité est, en d’autres termes, appelé journal d’audit.

Que montre votre Journal d’Activité dans LiveAgent?
Le Journal d’activité fournit un rapport complet sur les actions entreprises prises par les agents du support client.
Cela montre:
- le nom de l’agent
- the amount of time the agent spends working on the ticket
- le nombre de requêtes sur lequel l’agent travaille
- une brève description de chaque action
- actions exactes de l’agent / changement dans chaque ticket
Expert note
Le journal d'activité est un rapport de toutes les actions prises dans une période spécifique de temps au travail. C'est un outil important pour suivre et améliorer l'efficacité et la productivité des employés.

Le texte présente LiveAgent, un logiciel de service client qui offre des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants, la gestion des réclamations et la gestion des e-mails. Le site Web de LiveAgent propose également un blog, une académie, des modèles et un glossaire pour aider les clients à mieux comprendre et utiliser le logiciel. Des démos, des tarifs et des contacts de vente sont disponibles sur le site Web pour aider les clients potentiels à évaluer le logiciel avant de l'acheter.
Mapping du parcours utlisateur
LiveAgent est une société proposant divers services, tels que des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de centre d'appels entrants, des portails clients et des emails. Elle offre également des démos, des tarifs et des programmes d'affiliation, et a remporté des récompenses. En outre, elle dispose d'un blog, d'un glossaire et propose des contacts commerciaux, des réseaux sociaux et une newsletter. L'article décrit également le mapping du parcours client et explique comment un logiciel de service client tel que LiveAgent peut aider à améliorer l'expérience client.
Le texte parle des règles métier importantes pour améliorer l'efficacité des agents et guider leur travail. Il aborde également l'éducation sur les caractéristiques du logiciel d'assistance, ses fonctionnalités telles que la gestion des tickets et l'assistance sur les réseaux sociaux, ainsi que la recommandation d'utiliser un outil d'automatisation du help desk performant. LiveAgent offre des démonstrations et des modèles de demande d'intégration pour aider les utilisateurs.