Journal d’activité

Qu’est ce qu’un journal d’activité

Un Journal d’Activité est un rapport de toutes les actions prises dans une période spécifique de temps. Un journal d’activité, aussi connu comme journal d’activité professionnelle montre comment quelqu’un passe son temps à travailler. Dans LiveAgent, un journal d’activité montre tous les tickets crées ou édités.

Cela donne à l’administrateur/superviseur une chance de passer en revue le travail de chaque agent. Cela leur donne également une chance de suggérer des améliorations sur comment travailler plus efficacement dans LiveAgent.

Grâce aux journaux d’activité, les agents peuvent cesser de se concentrer sur les activités à faible valeur et mieux gérer leur temps. Un journal d’activité est également un excellent outil pour s’assurer que les employés sont sur la bonne voie avec les plans d’entreprise proposés.

Pourquoi les journaux d’Activités sont ils importants ?

Être capable d’identifier qui s’est connecté à votre compte est crucial pour la sécurité. Étant donné que les entreprises entrent quotidiennement en contact étroit avec des tonnes de données, il est important de pouvoir identifier immédiatement les abus. En cas d’abus, les journaux d’activité peuvent identifier immédiatement la personne responsable.

Les journaux d’activité montrent également que vous avez mis en place des mesures proactives en cas de mauvaise utilisation. Ceci est important si vous avez des partenaires commerciaux ou des parties prenantes investis dans votre entreprise.

Les journaux d’audit sont également importants car ils fournissent des informations complètes.

Jetons un coup d’œil à un exemple simple. Imaginez qu’un client se plaint de votre service client. Avoir des informations à partir des journaux d’activité peut vous aider à examiner la situation. Une fois évalué, vous pouvez fournir des commentaires et créer un plan d’action approprié pour sauver la situation.

Pourquoi devriez vous évaluer le journal d’activité? 

Passer en revue le travail de vos employés est un élément important pour garantir une efficacité maximale. LiveAgent offre plus de 180 fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour améliorer votre service client.

Les journaux d’activité peuvent vous donner un aperçu de la manière dont vos agents utilisent ces fonctionnalités. Par exemple, si vous voyez qu’un agent de support effectue une tâche qui peut être facilement automatisée manuellement, vous pouvez lui parler de l’automatisation.

Ainsi, grâce aux revues des journaux d’audit, vous pouvez trouver des opportunités pour améliorer votre service client.

En examinant les journaux d’audit, vous pouvez également suivre les progrès de votre agent vers la réalisation des objectifs et des mesures de l’entreprise.

Les bénéfices d’un Journal d’activité/Journal d’Audit:

  • identifier immédiatement les problèmes ce qui évitent des mois d’erreurs potentielles
  • reconnaissance des compétences des agents de support client – bons / mauvais interprètes
  • aide à mesurer les indicateurs clés de performance (KPI) des employés
  • opportunité de récompenser les agents de support client les plus performants
  • opportunité de reconnaître le besoin d’une formation plus poussée des agents

Ou est le Journal d’Activité dans LiveAgent?

Étapes pour accéder à votre journal d’activité:

Navigation vers le journal d'activité / journal d'audit dans LiveAgent.
  1. Connectez vous à votre compte LiveAgent
  2. Cherchez des Configurations
  3. Cliquez sur Outils 
  4. Ouvrez le journal d’audit

Comme mentionné précédemment, le journal d’activité est, en d’autres termes, appelé journal d’audit.

Journal d'audit / journal d'activité dans LiveAgent -exemple.

Que montre votre Journal d’Activité dans LiveAgent?

Le Journal d’activité fournit un rapport complet sur les actions entreprises prises par les agents du support client.

Cela montre:

  • le nom de l’agent
  • le temps que l’agent passe travailler sur le ticket
  • le nombre de requêtes sur lequel l’agent travaille
  • une brève description de chaque action
  • actions exactes de l’agent / changement dans chaque ticket
<![CDATA[]]>

FAQ

What is log activity?

The activity log is a record of your activity and how you spend your time. You can run a log of activity in the real world, but also in the virtual world. In organizations and companies, the activity log is primarily used to monitor how employees or spend their time while working. Thanks to this, it is possible to assess who and what is spending a certain time. The analysis of such data helps to increase employee productivity, improve time management and supports productivity.

What activities can you log in LiveAgent?

In the activity log in LiveAgent you can see all the activities that have been completed by the customer support staff. They are collected in the form of a report. The data you will find there are: – how much time the agent spent working on one ticket – how many tickets the client has worked with – description of each activity – all changes and activities carried out by the agent on the given ticket

How do you find your activity log in LiveAgent?

If you want to find your activity, you can refer to the audit log, which is a chronological set of records. It contains all the actions that have been taken by technical support staff. You can find the activity log in your LiveAgent account. 1. Log in to your LiveAgent account first. 2. Find the Configuration 3. Click on Tools 4. Finally, open the audit log (that is, the activity log).

Retour au glossaire

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.