Qu’est-ce que le libre-service ?
Chacun a sa propre façon de trouver des solutions aux problèmes auxquels il est confronté. Certains suivent la norme, d’autres suivent les autres, et évidemment, il y a ceux qui suivent ce qui est facile pour eux. Le libre-service, c’est quand vous essayez de trouver vous-même des solutions aux problèmes plutôt que de contacter le service clientèle.
C’est une façon très simple de trouver des solutions aux problèmes. Elle ne vous oblige pas à attendre pendant un long moment en cas d’appel, ni à envoyer des mails et à attendre la réponse.
- Le besoin de libre-service - LiveAgent
- Compétences en matière de service client
- Modèles d'excuses pour les centres d'appels - LiveAgent
- Centre d'appels du service client - LiveAgent
- Modèles de base de connaissances (copier/coller) | LiveAgent
- Base de connaissances : Modèles de démarrage | LiveAgent
- Entretien pour service à la clientèle - Questions courantes (exemples)
- Base de connaissances - Répondre aux questions difficiles - LiveAgent