Liste blanche

Qu’est-ce qu’une liste blanche ?

La liste blanche est utilisée pour autoriser les connexions à partir d’adresses IP ou de plages d’adresses IP spécifiées uniquement. En fonction des politiques de sécurité de votre société, vous pouvez restreindre les utilisateurs tels que les agents, les admins et les propriétaires à se connecter à l’Agent Panel uniquement à partir de l’adresse IP de la société.

Dans LiveAgent, vous pouvez configurer la liste blanche des adresses IP dans Configuration>Général

Exemples de valeurs prises en charge : correspondance exacte (par exemple 192.168.1.1), notation joker (par exemple *.*.*.*), plage (par exemple 1.1.1.1-1.2.1.1), plage définie sous forme de masque de sous-réseau (par exemple 192.168.0.0/16).

Liste blanche du panneau de l'agent
Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.