Un logiciel d’assistance gratuit ?
Les logiciels du service d’assistance combinent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l’entreprise. Le service d’assistance traite les demandes client et fournit un service pour les produits. Les logiciels gratuits du service d’assistance peuvent utiliser de nombreux canaux comme le chat en ligne, l’e-mail, les sites web ou les médias sociaux.
Frequently Asked Questions
Quelle est la définition d'un logiciel de helpdesk gratuit ?
Un logiciel d'assistance gratuit est un logiciel qui améliore votre service client et qui est disponible gratuitement. Il soutient les activités de votre équipe de service client, enregistre et trie les messages entrants des clients provenant de divers canaux. Un abonnement gratuit couvre généralement les principales options disponibles dans le logiciel de support du service client.
Quelle est la définition d'un logiciel de helpdesk gratuit ?
En règle générale, vous utilisez le logiciel de helpdesk gratuit exactement de la même manière que l'option payante. Vous pouvez y ajouter des agents qui peuvent gérer les tickets, le chat en direct, le centre d'appels et la base de connaissances. La seule différence est que vous devez vous connecter à votre compte au moins une fois tous les 21 jours. Si vous ne le faites pas, votre compte sera automatiquement suspendu. Cette mesure vise à prévenir les abus.
Un logiciel de helpdesk gratuit est-il disponible chez LiveAgent ?
Le plan gratuit de LiveAgent est disponible. Nous comprenons que si vous démarrez une nouvelle entreprise, vous n'avez peut-être pas l'argent pour un logiciel. Vous avez un accès illimité à l'historique des tickets, aucune restriction sur le nombre de boutons de chat en direct, d'adresses e-mail, de numéros de téléphone ou de formulaires de contact.
Note d'expert
Les logiciels d'assistance gratuits peuvent améliorer le service client de votre entreprise en utilisant des canaux tels que le chat en direct, l'e-mail et les réseaux sociaux pour répondre aux demandes des clients.

Un logiciel d’assistance sur site
Logiciel de service clients et de téléphonie VoIP proposé par LiveAgent. Programme d'affiliation et partenariat avec des témoignages de clients satisfaits.
Logiciel de chat en direct pour les agences
Les relations publiques utilisent le chat en direct pour atteindre un large public et conseiller les clients sur les voyages. Les freelances peuvent également utiliser cette fonctionnalité pour élargir leur réseau. Le chat en direct convient à différentes agences et offre une communication pratique avec les clients. LiveAgent offre plusieurs options pour gérer les comptes des clients, telles qu'un seul compte pour tous les départements et des comptes multiples avec un domaine personnalisé. L'intégration est simple et il existe une base de connaissances pour en savoir plus sur le chat en direct.
Service d’assistance informatique
LiveAgent offre des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails avec des fonctionnalités d'intégration et de support. Les consommateurs veulent des FAQ détaillées, des analyses et des formations pour les centres d'assistance. Essayez tous les canaux de communication.