Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Logiciel d’assistance gratuit

Un logiciel d’assistance gratuit ?

Les logiciels du service d’assistance combinent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l’entreprise. Le service d’assistance traite les demandes client et fournit un service pour les produits. Les logiciels gratuits du service d’assistance peuvent utiliser de nombreux canaux comme le chat en ligne, l’e-mail, les sites web ou les médias sociaux.

FAQ

Quelle est la définition d'un logiciel de helpdesk gratuit ?

Un logiciel d'assistance gratuit est un logiciel qui améliore votre service client et qui est disponible gratuitement. Il soutient les activités de votre équipe de service client, enregistre et trie les messages entrants des clients provenant de divers canaux. Un abonnement gratuit couvre généralement les principales options disponibles dans le logiciel de support du service client.

Quelle est la définition d'un logiciel de helpdesk gratuit ?

En règle générale, vous utilisez le logiciel de helpdesk gratuit exactement de la même manière que l'option payante. Vous pouvez y ajouter des agents qui peuvent gérer les tickets, le chat en direct, le centre d'appels et la base de connaissances. La seule différence est que vous devez vous connecter à votre compte au moins une fois tous les 21 jours. Si vous ne le faites pas, votre compte sera automatiquement suspendu. Cette mesure vise à prévenir les abus.

Un logiciel de helpdesk gratuit est-il disponible chez LiveAgent ?

Le plan gratuit de LiveAgent est disponible. Nous comprenons que si vous démarrez une nouvelle entreprise, vous n'avez peut-être pas l'argent pour un logiciel. Vous avez un accès illimité à l'historique des tickets, aucune restriction sur le nombre de boutons de chat en direct, d'adresses e-mail, de numéros de téléphone ou de formulaires de contact.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.