Mapping hôte

Qu’est-ce qu’un mapping hôte ?

Le mapping hôte est un processus qui consiste à faire correspondre l’URL de votre domaine par défaut à l’URL d’un autre domaine. De cette façon, l’URL peut inclure le nom de votre entreprise.

Votre adresse est par défaut un sous-domaine LiveAgent. Avec le mapping hôte, il peut être remplacé par un sous-domaine de votre propre domaine. Cette modification doit être approuvée par votre fournisseur de domaine.

Par exemple, l’adresse URL de votre page d’assistance par défaut peut être support.companyname.ladesk.com. Le mapping hôte vous permet de rendre l’URL support.companyname.com.

En savoir plus sur le mapping hôte.

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'un mapping hôte ?

Le mapping hôte est un processus qui vous permet de mapper une URL de domaine par défaut à une URL d'un autre domaine. Cela permet à l'URL de contenir le nom de votre entreprise. Par exemple, l'URL de la page d'assistance par défaut peut être help.companyname.helpdesk.com. Le mappage d'hôte crée l'URL support.nomdel'entreprise.com.

Quel est le rôle du mapping hôte ?

Le mapping hôte permet une meilleure qualité du lien qui est partagé. Il est plus facile à retenir et a également un aspect plus professionnel. Grâce à cela, le service client sera perçu à un niveau encore plus élevé.

Pouvez-vous vérifier le mapping hôte dans LiveAgent ?

Vous pouvez vérifier le mapping hôte dans LiveAgent. Vous pouvez tout faire dans le panneau LiveAgent. Il suffit de cliquer sur "Configuration", puis de cliquer sur "Système" et "Paramètres du domaine" et là, vous pouvez insérer votre domaine personnalisé. Cela permet à tous les agents d'utiliser le domaine personnalisé.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.