Essai Gratuit

Mots-clés

Qu’est-ce que les mots-clés ?

Les mots-clés vous aident à catégoriser, filtrer et rechercher des tickets plus rapidement. Les mots-clés peuvent être ajoutés aux tickets automatiquement en fonction des chaînes de caractères du sujet ou du corps du ticket, manuellement par les agents, ou automatiquement par des règles ou des API. Une fois ajoutées, vous pouvez créer des vues filtrées par mot-clé ou consulter des rapports sur les mots-clés.

Les mots-clés sont simplement des mots ou des phrases que vous pouvez utiliser pour donner plus de connotation aux tickets. Les mots-clés vous offrent une flexibilité illimitée pour gérer et personnaliser votre flux de travail d’assistance.

Pour en savoir plus sur les Mots-clés.

Mots-clés

FAQ

Qu'est-ce que les mots-clés ?

Les tags dans les systèmes d'information sont des mots-clés ou un terme auquel on peut donner certaines données, ce qui leur donne plus de connotation. Ce type de métadonnées aide à décrire l'élément et permet de le redécouvrir lors d'une navigation ou d'une recherche.

 

Quels sont les avantages de l'utilisation des mots-clés ?

Les mots-clés vous permettent de créer des flux de travail personnalisés, d'afficher les tickets par mot-clé, de créer des vues et des rapports par mot-clé.

 

Peut-on utiliser des mots-clés dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous pouvez ajouter des mots-clés à tous les tickets. Ils permettent de filtrer et de créer des rapports. Ils soutiennent les activités des agents et améliorent leur travail.

 

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.