Qu’est-ce que le multi-marques ?
Le module complémentaire multimarque vous permet de gérer plusieurs marques en même temps. Chaque marque est caractérisée par de multiples facteurs qui définissent son identité. Ces facteurs sont les adresses e-mail de support, le centre d’aide, divers widgets et plugins. Les plateformes de médias sociaux, comme Facebook ou Twitter, vous aident également à former votre marque.
Frequently asked questions
Que signifie "multimarques" ?
Multi-marques est un add-on au logiciel de service client qui vous permet de gérer et de mettre en œuvre le service client de différentes marques au sein d'une entreprise donnée avec un seul système. Chaque marque est différente et dispose de différentes fonctionnalités, telles que le service d'assistance, les adresses e-mail d'assistance, les widgets, les plugins et les plateformes de réseaux sociaux.
Quels sont les avantages de l'utilisation de la multimarque ?
Les avantages du multi-marques incluent la possibilité d'ajouter des adresses e-mail de support multi-marques, la possibilité de créer des centres d'aide, d'ajouter des widgets web, de configurer des numéros de téléphone et, surtout, de supporter plusieurs marques en un seul et même endroit.
Est-il possible d'utiliser la fonction multimarques dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous avez la possibilité d'utiliser la fonctionnalité multimarques. Elle permet un service multicanal et la gestion de différentes marques en un seul endroit. Vous pouvez facilement tout configurer.
Le texte aborde divers sujets tels que les centres d'appels sortants, les statistiques de Tyche Softwares sur les réseaux sociaux, les modèles de mails pour demander des études de cas et l'installation de LiveAgent. Il évoque également l'importance des tickets d'assistance et l'utilisation de cookies sur le site web. Le logiciel de service client LiveAgent est présenté avec ses tarifs, ses fonctions, ses intégrations et ses alternatives. Une inscription à la newsletter est proposée.
L'utilisation de modèles de demande d'intégration logicielle est importante pour obtenir des clients fidèles. Les logiciels d'assistance offrent de nombreuses fonctionnalités pour gérer les tickets, les clients, les réseaux sociaux et les centres d'appels. Investir dans un logiciel de centre d'appels fidélise les clients et génère des bénéfices à long terme. Des audits périodiques sont nécessaires pour identifier les lacunes de performance du centre d'appels et améliorer la qualité de service client.
Mapping du parcours utlisateur
LiveAgent est une société proposant divers services, tels que des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de centre d'appels entrants, des portails clients et des emails. Elle offre également des démos, des tarifs et des programmes d'affiliation, et a remporté des récompenses. En outre, elle dispose d'un blog, d'un glossaire et propose des contacts commerciaux, des réseaux sociaux et une newsletter. L'article décrit également le mapping du parcours client et explique comment un logiciel de service client tel que LiveAgent peut aider à améliorer l'expérience client.
Le texte parle de l'importance de gérer les appels de manière professionnelle pour améliorer l'expérience client. Il propose également l'utilisation de contenu réservé pour générer des prospects pertinents pour l'entreprise en échange d'informations de l'utilisateur. Le texte présente LiveAgent comme un logiciel de service clients populaire disponible avec des fonctions et des intégrations.