Qu’est-ce que le multi-marques ?
Le module complémentaire multimarque vous permet de gérer plusieurs marques en même temps. Chaque marque est caractérisée par de multiples facteurs qui définissent son identité. Ces facteurs sont les adresses e-mail de support, le centre d’aide, divers widgets et plugins. Les plateformes de médias sociaux, comme Facebook ou Twitter, vous aident également à former votre marque.
Frequently Asked Questions
Que signifie "multimarques" ?
Multi-marques est un add-on au logiciel de service client qui vous permet de gérer et de mettre en œuvre le service client de différentes marques au sein d'une entreprise donnée avec un seul système. Chaque marque est différente et dispose de différentes fonctionnalités, telles que le service d'assistance, les adresses e-mail d'assistance, les widgets, les plugins et les plateformes de réseaux sociaux.
Quels sont les avantages de l'utilisation de la multimarque ?
Les avantages du multi-marques incluent la possibilité d'ajouter des adresses e-mail de support multi-marques, la possibilité de créer des centres d'aide, d'ajouter des widgets web, de configurer des numéros de téléphone et, surtout, de supporter plusieurs marques en un seul et même endroit.
Est-il possible d'utiliser la fonction multimarques dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous avez la possibilité d'utiliser la fonctionnalité multimarques. Elle permet un service multicanal et la gestion de différentes marques en un seul endroit. Vous pouvez facilement tout configurer.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
Le texte propose des conseils pour améliorer la qualité des centres d'appels, tels que l'examen des scripts, une stratégie de recrutement efficace, une formation solide, une gestion adéquate du personnel et une mesure de la satisfaction client. Il met également en avant l'importance d'un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices, ainsi que ses caractéristiques avancées, telles que l'intégration CRM, la sécurité intégrée et le support multilingue. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices à long terme.