Essai Gratuit

Notification par e-mail

Qu’est-ce qu’une notification par e-mail?

Sont appelées notifications par e-mail, les notifications qui sont envoyées aux clients ainsi qu’aux agents qui gèrent ce ticket spécifique, une fois qu’il y a une mise à jour sur leur ticket.

Pour les agents, ils servent de rappel sur le ticket qu’ils ont généré, mais qui doit encore être résolu. Cela les aide à mieux travailler.

Pour les clients, il agit comme une réponse au ticket qui a été généré par leur requête. Ils seront mis à jour à chaque fois qu’il y aura du travail sur leur ticket. Ils seront également avertis lorsque leur problème aura été résolu afin de vérifier l’avancement des travaux.

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'une notification par e-mail ?

Les notifications par e-mail sont un type d'e-mail qui est envoyé en réponse à des actions ou des événements spécifiques de l'utilisateur. Les exemples incluent les e-mails de bienvenue, les rappels d'événements, les alertes de sécurité et d'activité, et la réinitialisation du mot de passe. Grâce à elles, nous avons une chance d'obtenir une réponse rapide et de recevoir une notification immédiate, par exemple en cas de problème technique.

Pouvez-vous configurer des notifications par e-mail dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous pouvez configurer des notifications par e-mail. Elles sont principalement utilisées pour envoyer des e-mails aux agents qui sont hors ligne. Ils peuvent recevoir l'information qu'un ticket leur a été attribué ou que le client a répondu dans le ticket attribué. Des informations sur un nouveau ticket créé dans le service dont l'agent fait partie peuvent également être envoyées.

Quels sont les types de notification par e-mail dans LiveAgent ?

Chaque agent peut définir ses propres notifications par e-mail dans son profil d'agent, en fonction des informations qu'il souhaite recevoir. Ils peuvent recevoir une notification indiquant qu'il a été affecté à un client spécifique, qu'un nouveau ticket est apparu dans le système, ou que le client a répondu à un ticket.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.