Qu’est-ce qu’une notification par e-mail?
Sont appelées notifications par e-mail, les notifications qui sont envoyées aux clients ainsi qu’aux agents qui gèrent ce ticket spécifique, une fois qu’il y a une mise à jour sur leur ticket.
Pour les agents, ils servent de rappel sur le ticket qu’ils ont généré, mais qui doit encore être résolu. Cela les aide à mieux travailler.
Pour les clients, il agit comme une réponse au ticket qui a été généré par leur requête. Ils seront mis à jour à chaque fois qu’il y aura du travail sur leur ticket. Ils seront également avertis lorsque leur problème aura été résolu afin de vérifier l’avancement des travaux.
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'une notification par e-mail ?
Les notifications par e-mail sont un type d'e-mail qui est envoyé en réponse à des actions ou des événements spécifiques de l'utilisateur. Les exemples incluent les e-mails de bienvenue, les rappels d'événements, les alertes de sécurité et d'activité, et la réinitialisation du mot de passe. Grâce à elles, nous avons une chance d'obtenir une réponse rapide et de recevoir une notification immédiate, par exemple en cas de problème technique.
Pouvez-vous configurer des notifications par e-mail dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez configurer des notifications par e-mail. Elles sont principalement utilisées pour envoyer des e-mails aux agents qui sont hors ligne. Ils peuvent recevoir l'information qu'un ticket leur a été attribué ou que le client a répondu dans le ticket attribué. Des informations sur un nouveau ticket créé dans le service dont l'agent fait partie peuvent également être envoyées.
Quels sont les types de notification par e-mail dans LiveAgent ?
Chaque agent peut définir ses propres notifications par e-mail dans son profil d'agent, en fonction des informations qu'il souhaite recevoir. Ils peuvent recevoir une notification indiquant qu'il a été affecté à un client spécifique, qu'un nouveau ticket est apparu dans le système, ou que le client a répondu à un ticket.