Une organisation commune permet à tous leurs agents de voir tous les tickets. Certaines entreprises préfèrent limiter l’accès aux agents à certains tickets seulement, d’autres préfèrent que tous leurs tickets soient partagés dans toute l’entreprise.
Les organisations partagées sont généralement de petites entreprises où tous les agents possèdent une connaissance équivalente des produits ou services offerts par l’entreprise afin de pouvoir fournir un soutien adéquat. Dans les grandes entreprises, des équipes spécialisées dans certains types de requêtes sont créées, par exemple les équipes commerciales, techniques, techniques de deuxième niveau ou les équipes peuvent également être séparées par des produits comme l’équipe spécialisée dans LiveAgent ou Post Affiliate Pro. Ceci est facilement réalisable en utilisant les services de LiveAgent.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.