Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Outil de chat

Qu’est-ce qu’un outil de chat ?

Les outils de chat sont souvent basés sur un navigateur et permettent aux utilisateurs de commencer à chatter avec d’autres utilisateurs en temps réel. Ils permettent également aux utilisateurs de transmettre des messages textes, des images, des vidéos et des liens hypertextes. Les outils de chat avancés permettent aux utilisateurs de partager des écrans et même des appels vocaux et vidéo.

Comment utiliser un outil de chat ?

Des milliers d’entreprises utilisent des outils de chat dans leur site web pour être plus accessibles aux clients. En ajoutant un widget de chat sur votre site web, votre entreprise sera en mesure de recevoir les commentaires et les questions de vos visiteurs et de vos clients.

LiveAgent-outil de chat

Pourquoi avoir recours à un outil de chat en direct ?

L’utilisation d’un tel outil est le moyen le plus rentable de convertir un visiteur en client. En répondant rapidement aux questions de vos clients potentiels, vous réduisez considérablement les chances qu’ils se tournent vers la concurrence. En outre, c’est un moyen facile et efficace de contacter des personnes dans le monde entier. Vos clients peuvent se trouver dans une partie du monde complètement différente et vous contacter facilement.

Quelles sont les autres fonctions des outils de chat ?

En plus de la transmission de messages textuels, d’images, de vidéos et de liens, l’outil offre aux utilisateurs une multitude de fonctions. Les outils de chat avancés que l’on trouve dans les logiciels permettent aux utilisateurs d’utiliser des formulaires de pré-chat, des formulaires hors ligne, des invitations proactives de chat, et même de suivre les visiteurs du site web.

L’utilisation de ces fonctionnalités avancées permet aux agents de recueillir des informations supplémentaires auprès des visiteurs du site web, ce qui les aide à répondre plus efficacement aux demandes de leurs clients.

Les fonctionnalités de Chat en direct de LiveAgent :

  • URL actuelle du visiteur du chat en direct
  • Accrochage de la fenêtre de chat
  • Longueur max. de la file d’attente
  • Invitations proactives au chat
  • Suivi intégré du chat
  • Vue de la saisir en temps réel
  • Distribution de chats
  • Chat interne
  • Historique des chats
  • Visiteurs en ligne
  • Vue d’ensemble des chats

Comment créer votre outil de chat ?

Pour ajouter un outil de chat à votre site web, vous devrez utiliser un logiciel de chat en direct. LiveAgent inclut également un outil de chat en direct. Il vous suffit de créer un compte et de consulter le guide de démarrage. Après vous être familiarisé avec le logiciel, il vous suffit de personnaliser votre propre bouton de chat.

Consultez notre guide détaillé pour créer un bouton de chat en direct dans LiveAgent.

Qu’est-ce qu’un logiciel de chat en direct ?

Les logiciels de chat en direct, tels que LiveAgent, font souvent partie d’une solution d’assistance plus complète utilisée par les équipes du service clientèle. Un logiciel de chat en direct vous permet de discuter avec les clients en temps réel et convertit vos conversations de chat en tickets, qui sont ensuite stockés dans une boîte de réception universelle.

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez Live Agent – Logiciel de chat en direct.

Les autres fonctions essentielles de LiveAgent :

  • Ticket
  • Règles & SLA
  • CRM
  • Messages préparés et réponses prédéfinies
  • Base de connaissances
  • IVR

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez LiveAgent – Fonctions.

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FAQ

Qu'est-ce qu'un outil de chat ?

Les outils de chat sont des outils qui permettent de discuter avec le client, d'envoyer des messages texte, des images, des vidéos et des hyperliens. Des outils de chat plus avancés permettent le partage d'écran, les appels vocaux et vidéo.

LiveAgent fournit-il un outil de chat ?

LiveAgent propose un outil de chat. C'est l'un des éléments les plus importants du service client. Il permet à l'équipe du service client de communiquer facilement et directement avec les clients. En plus de l'envoi de messages texte, il fournit de nombreux éléments supplémentaires, comme la possibilité d'envoyer des images et des vidéos, ou le partage d'écran, ce qui peut être utile lorsque vous devez visualiser quelque chose afin d'aider un client.

Quelles sont les meilleures pratiques pour utiliser un outil de chat ?

Grâce à l'outil de chat, vous pouvez rapidement communiquer avec le client. C'est pourquoi il est si important que le chat se déroule sans problème. Grâce à cela, on a plus de chance que le client choisisse un produit ou un service de notre marque. Il est bon d'utiliser les fonctionnalités offertes par le chat lorsque le problème est plus complexe. Grâce à la possibilité d'envoyer une image, une vidéo ou de partager l'écran, il peut montrer directement au client ce qu'il doit faire. Il est également important que le client ait un accès très facile au chat afin qu'il puisse contacter l'équipe de support depuis n'importe quelle sous-page. Il faut également se souvenir de la personnalisation des réponses et de l'importance de construire une relation avec le client - et un excellent outil pour construire des relations est le chat en direct, qui fonctionne en temps réel.

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