Panneau d’Agent

Qu’est ce qu’un panneau d’agent ?

Lorsque les agents se connectent à LiveAgent, ils peuvent gérer beaucoup de choses à partir de leur panneau d’agent. Ils sont capable de créer les plugins, créer et gérer des tickets, remplacer les défauts du logo de LiveAgent, créer un nouvel utilisateur, éditer des organisations et bien plus encore.Ainsi les sessions de chat peuvent être facilement initier à partir du panneau d’Agent. Tout est concentré en un lieu. Le panneau d’Agent est sur le côté gauche de la fenêtre de LiveAgent. Il est facile à utiliser, clair et simple.

Panneau d’Agent

<![CDATA[]]>

FAQ

Where is agent panel?

Agent Panel is available on LiveAgent. Agent panel is reachable on the left side of a LiveAgent window. It is easy to use, clear and simple component for agents’ teams.

What can you do in Agent Panel?

Agent Panel allows you to manage everything by LiveAgent. You can activate the plugin, sort out all of your tickets, make some edits to your business. What else is awaiting you here? You can easily access customer email templates and agent email templates to better adjust your communication.

Retour au glossaire

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.