Politique de sécurité

Qu’est-ce que la politique de sécurité ?

La politique de sécurité définit les règles et la méthodologie pour toutes les personnes qui accèdent à l’infrastructure informatique d’une entreprise, qu’elle soit basée sur le web ou hors ligne. L’objectif d’une politique de sécurité est de préserver la confidentialité, l’unité et l’accessibilité des appareils et des informations utilisés par les membres d’une organisation.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement
Liveagent fonctionne comme une combinaison de niveaux des SLA et de règles des SLA. Les SLA dans LiveAgent fonctionnent comme une combinaison de niveaux de SLA et de règles de SLA.

SLA

LiveAgent offre des règles et niveaux SLA pour une gestion efficace de l'assistance client. Les modèles de mails de mise à niveau aident les entreprises à convaincre les clients gratuits de passer à des plans payants en mettant en avant les avantages supplémentaires. Les SLA protègent les parties impliquées dans le contrat et permettent de surveiller les performances en matière de niveau de service.

Un "Accord de niveau de service" (SLA) permet d'améliorer l'efficacité de votre service d'assistance en spécifiant les objectifs que vos agents doivent atteindre.

Accord de niveau de service (SLA)

Le texte fournit des informations sur le logiciel de service clients LiveAgent, ainsi que sur ses tarifs, ses fonctionnalités, ses intégrations et ses alternatives. Le texte contient également des informations sur la société, ses partenaires et son programme d'affiliation. Enfin, le texte offre des conseils pratiques pour réussir dans le marketing et les ventes.

Le logiciel de gestion des services est un programme que les entreprises utilisent pour gérer les services fournis à leurs clients. Le logiciel de gestion des services est un excellent moyen d'optimiser la technologie de l'entreprise.

Logiciel de gestion des services

Le texte présente les informations sur la société LiveAgent, notamment sur ses produits tels que les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de self-service. Le site offre également des connaissances comme un glossaire, une académie et des webinaires. Les contacts de vente et les réseaux sociaux sont fournis pour contacter l'entreprise. Enfin, le site utilise des cookies et une politique de confidentialité et de cookies est présentée.

ITIL

Le texte parle d'optimiser l'utilisation des ressources pour réduire les coûts, d'améliorer la prestation de services et la satisfaction des clients, et de renforcer le lien entre l'informatique et les commerciaux. Il présente également différents outils de gestion des services comme les logiciels d'assistance et la téléphonie VoIP. LiveAgent est une entreprise qui propose des solutions dans ce domaine et offre une démonstration gratuite de ses services.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.