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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Portail Client

Qu’est-ce qu’un portail client ?

Réduisez vos coûts d’assistance à la clientèle, créez une communauté avec vos clients, recueillez leurs réactions et leurs idées. Un portail client apporte de nombreux avantages à l’entreprise.

Le portail client stocke tous les commentaires, tous les messages des forums ou les articles de la base de connaissances. Les clients reçoivent plus rapidement des solutions à leurs problèmes, ils peuvent également s’entraider et interagir ensemble. L’assistance à la clientèle peut ainsi être assurée même si les agents sont hors ligne.

En savoir plus sur la création de votre propre portail client dans LiveAgent. Vous pourrez personnaliser entièrement le design et le style de votre portail client.

Portail Client

FAQ

Qu'est-ce qu'un portail client ?

Le portail client est un moyen pour votre service client de fonctionner 24h/24 et 7j/7. C'est là que sont stockés tous vos avis, messages, messages de forum et articles de base de connaissances. Là, les clients peuvent résoudre leurs problèmes plus rapidement et aussi s'entraider. De cette façon, le support client est assuré même lorsque les agents ne travaillent pas.

Peut-on créer un portail client dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous pouvez créer un portail client. Il est intégré au système LiveAgent et facile à utiliser. Pour commencer à créer, cliquez sur 'Base de connaissances' et commencez à créer. Vous devez sélectionner une catégorie, un article, un forum, etc. Après avoir créé votre contenu, vous pouvez ajouter un widget de recherche et des boutons de commentaires pour que les clients puissent trouver de l'aide.

Quelles doivent être les caractéristiques d'un portail client ?

Le portail client doit permettre de poser des questions, de consulter des articles, de répondre aux commentaires des autres utilisateurs et d'accéder à la FAQ. Il devrait également être possible de passer et de gérer des commandes. Il est bon que le client ait accès à tout ce qui concerne le processus d'achat et qui peut l'intéresser. Grâce à cela, le client a accès au service 24h/24 et 7j/7.

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