Qu’est-ce qu’un portail d’assistance ?
Le service d’assistance ou support technique est un système d’information et de communication qui s’adresse principalement aux technologies de l’information (ordinateurs, logiciels, etc.). La priorité sert de canal d’assistance et de communication entre les clients et les prestataires de services.
La mise en œuvre des systèmes d’assistance varie en fonction des exigences de l’entreprise. Les formulaires les plus couramment utilisés incluent le centre d’appels, le chat en ligne, l’assistance par e-mail.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un portail d'assistance ?
Le portail du service d'assistance est un portail où les clients peuvent trouver des réponses à leurs questions sur les produits et services, même lorsque le service client est hors ligne. Grâce à cela, ils peuvent trouver des réponses à des questions urgentes sans l'aide d'agents.
LiveAgent fournit-il un portail d'assistance ?
LiveAgent offre un portail de service d'assistance. Grâce à lui, le service client peut être assuré même lorsque les agents sont hors ligne. Vous pouvez personnaliser le portail en fonction des besoins de votre entreprise et des besoins client.
LiveAgent offre-t-il un portail d'assistance gratuit ?
Oui, LiveAgent offre la possibilité de créer un portail d'assistance. Il est intégré au système LiveAgent et facile à utiliser. Il suffit de cliquer sur "Base de connaissances" et de commencer à créer. Vous pouvez choisir de créer des catégories, des articles, des forums. Vous avez également la possibilité d'ajouter un widget de recherche et un bouton de feedback.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
Le portail client est un aspect commercial important pour apprendre à connaître vos clients. LiveAgent offre différentes fonctionnalités telles que la création de forum de retours, le widget de recherche pour aider les clients à trouver rapidement les informations pertinentes, et la personnalisation de la configuration et des paramètres du chat. LiveAgent est également un outil populaire pour la communication avec les clients qui aide à catégoriser les demandes des clients, à améliorer la satisfaction des clients et les ventes, ainsi qu'à fournir une assistance efficace à travers différents canaux.