Qu’est-ce qu’un portail d’assistance ?
Le service d’assistance ou support technique est un système d’information et de communication qui s’adresse principalement aux technologies de l’information (ordinateurs, logiciels, etc.). La priorité sert de canal d’assistance et de communication entre les clients et les prestataires de services.
La mise en œuvre des systèmes d’assistance varie en fonction des exigences de l’entreprise. Les formulaires les plus couramment utilisés incluent le centre d’appels, le chat en ligne, l’assistance par e-mail.
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'un portail d'assistance ?
Le portail du service d'assistance est un portail où les clients peuvent trouver des réponses à leurs questions sur les produits et services, même lorsque le service client est hors ligne. Grâce à cela, ils peuvent trouver des réponses à des questions urgentes sans l'aide d'agents.
LiveAgent fournit-il un portail d'assistance ?
LiveAgent offre un portail de service d'assistance. Grâce à lui, le service client peut être assuré même lorsque les agents sont hors ligne. Vous pouvez personnaliser le portail en fonction des besoins de votre entreprise et des besoins client.
LiveAgent offre-t-il un portail d'assistance gratuit ?
Oui, LiveAgent offre la possibilité de créer un portail d'assistance. Il est intégré au système LiveAgent et facile à utiliser. Il suffit de cliquer sur "Base de connaissances" et de commencer à créer. Vous pouvez choisir de créer des catégories, des articles, des forums. Vous avez également la possibilité d'ajouter un widget de recherche et un bouton de feedback.
Note d'expert
<p>Un portail d'assistance est un outil en ligne où les clients peuvent trouver des réponses à leurs questions sur les produits et services. Cela permet de résoudre les problèmes rapidement et efficacement.</p>

Service client vs support client
Répondez aux questions des clients avec des modèles personnalisables pour les médias sociaux. Utilisez Tidio pour un support client sur les réseaux sociaux. LinkedIn est préféré pour les entreprises B2B. Découvrez LiveAgent pour un logiciel de service client complet.