Le service d’assistance ou support technique est un système d’information et de communication qui s’adresse principalement aux technologies de l’information (ordinateurs, logiciels, etc.). La priorité sert de canal d’assistance et de communication entre les clients et les prestataires de services.
La mise en œuvre des systèmes d’assistance varie en fonction des exigences de l’entreprise. Les formulaires les plus couramment utilisés incluent le centre d’appels, le chat en ligne, l’assistance par e-mail.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.