Qu’est-ce qu’un portail de soutien ?
Le portail de soutien à la clientèle stocke les articles de votre base de connaissances, les messages du forum et les commentaires de vos clients. Il soutient vos clients même lorsque vos agents ne sont pas en ligne. L’aspect et la convivialité peuvent être entièrement personnalisés en fonction de votre activité.
En savoir plus sur le Portail de soutien dans LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un portail d'assistance ?
Le portail de support est un outil de support client en ligne en libre-service. Les clients peuvent l'utiliser pour obtenir de l'aide rapidement. Les portails d'assistance permettent aux clients de trouver facilement et automatiquement des informations.
Avez-vous besoin d'un portail de support dans votre entreprise ?
Si vous voulez un service clientèle de premier ordre dans votre entreprise, vous devez donner à vos clients l'accès à un portail d'assistance. La possibilité de trouver de l'aide sans avoir à contacter le service d'assistance est extrêmement importante et appréciée par les clients.
LiveAgent vous permet-il de créer un portail d'assistance ?
LiveAgent vous permet de créer un seul portail d'assistance. Si vous souhaitez en créer plusieurs, vous pouvez en créer un autre en cliquant sur le bouton "créer un portail client". Une base de connaissances supplémentaire coûte 19 € / mois.
Expert’s note
Le Portail de soutien est un outil de support client en libre-service qui stocke les articles de la base de connaissances, messages du forum et commentaires des clients. Il offre une assistance 24/7 et est entièrement personnalisable.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.