Portail de soutien

Qu’est-ce qu’un portail de soutien ?

Le portail de soutien à la clientèle stocke les articles de votre base de connaissances, les messages du forum et les commentaires de vos clients. Il soutient vos clients même lorsque vos agents ne sont pas en ligne. L’aspect et la convivialité peuvent être entièrement personnalisés en fonction de votre activité.

En savoir plus sur le Portail de soutien dans LiveAgent.

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'un portail d'assistance ?

Le portail de support est un outil de support client en ligne en libre-service. Les clients peuvent l'utiliser pour obtenir de l'aide rapidement. Les portails d'assistance permettent aux clients de trouver facilement et automatiquement des informations.

 

Avez-vous besoin d'un portail de support dans votre entreprise ?

Si vous voulez un service clientèle de premier ordre dans votre entreprise, vous devez donner à vos clients l'accès à un portail d'assistance. La possibilité de trouver de l'aide sans avoir à contacter le service d'assistance est extrêmement importante et appréciée par les clients.

 

LiveAgent vous permet-il de créer un portail d'assistance ?

LiveAgent vous permet de créer un seul portail d'assistance. Si vous souhaitez en créer plusieurs, vous pouvez en créer un autre en cliquant sur le bouton "créer un portail client". Une base de connaissances supplémentaire coûte 19 € / mois.

 

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