Le portail de soutien à la clientèle stocke les articles de votre base de connaissances, les messages du forum et les commentaires de vos clients. Il soutient vos clients même lorsque vos agents ne sont pas en ligne. L’aspect et la convivialité peuvent être entièrement personnalisés en fonction de votre activité.
En savoir plus sur le Portail de soutien dans LiveAgent.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.