Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Propriétés d’un ticket

Qu’est-ce que la propriété d’un ticket ?

Chaque ticket est associé à un certain nombre d’attributs, tels que le destinataire, le service auquel le ticket appartient, son statut ou sa phase, les mots-clés et la priorité. Ces attributs sont nécessaires pour l’automatisation, le déclenchement de règles ou simplement pour rester organisé. Ils peuvent aider les agents à rester plus efficaces.

propriété ticket

FAQ

Comment définir la propriété d'un ticket ?

Les attributs des tickets sont des propriétés personnalisées qui vous permettent de catégoriser les tickets, par exemple en fonction du secteur d'activité, des fonctions souhaitées, des instructions ou de la taille de l'entreprise contactante.

 

Quels sont les types de propriétés des tickets ?

Les types d'attributs des tickets sont notamment le secteur d'activité, la taille de l'entreprise, la priorité du service, le statut ou les mots-clés.

 

Pouvez-vous vérifier la propriété d'un ticket dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous pouvez saisir les attributs des tickets. Ils sont nécessaires pour l'automatisation, le fonctionnement des règles ou simplement pour maintenir l'ordre, ce qui affecte l'efficacité des agents.

 

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