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Propriétés d’un ticket

Qu’est-ce que la propriété d’un ticket ?

Chaque ticket est associé à un certain nombre d’attributs, tels que le destinataire, le service auquel le ticket appartient, son statut ou sa phase, les mots-clés et la priorité. Ces attributs sont nécessaires pour l’automatisation, le déclenchement de règles ou simplement pour rester organisé. Ils peuvent aider les agents à rester plus efficaces.

propriété ticket

FAQ

Comment définir la propriété d'un ticket ?

Les attributs des tickets sont des propriétés personnalisées qui vous permettent de catégoriser les tickets, par exemple en fonction du secteur d'activité, des fonctions souhaitées, des instructions ou de la taille de l'entreprise contactante.

 

Quels sont les types de propriétés des tickets ?

Les types d'attributs des tickets sont notamment le secteur d'activité, la taille de l'entreprise, la priorité du service, le statut ou les mots-clés.

 

Pouvez-vous vérifier la propriété d'un ticket dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous pouvez saisir les attributs des tickets. Ils sont nécessaires pour l'automatisation, le fonctionnement des règles ou simplement pour maintenir l'ordre, ce qui affecte l'efficacité des agents.

 

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