Que sont les règles intelligentes ?
Smart Rules est un synonyme de ce que nous appelons Règles chez LiveAgent. Les règles vous aident à automatiser votre flux de travail, à réduire la charge de travail et à accroître l’efficacité. Les règles sont déclenchées lorsque certaines conditions sont requises. Chaque règle est constituée d’une condition et d’une action.
En savoir plus sur les Règles dans LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Que sont les règles intelligentes ?
Les politiques intelligentes, ou autrement appelées règles, permettent d'automatiser votre flux de travail, de réduire la charge de travail et d'augmenter la productivité des agents. Elles consistent en des conditions et des actions spécifiques. Elles sont déclenchées par une action spécifique.
Comment utiliser les règles intelligentes ?
Des règles intelligentes peuvent être utilisées, par exemple, lorsqu'un ticket est créé à partir d'un mail, que le statut du ticket change, que le ticket est défini comme un spam, que le ticket est transmis d'un agent à un autre, que l'agent est jugé pour voir si les mots clés du ticket ont changé..
Les règles intelligentes sont-elles fournies par LiveAgent ?
Les règles intelligentes sont fournies par LiveAgent. Vous trouverez toutes les règles et la possibilité de les créer dans l'onglet Règles.
How to automatically assign a ticket to agent who opened it
Simple user-friendly guide to automatically assigning a ticket to agent who opened it. Screenshots from real example included. Customize your LiveAgent now.