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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Règles de temps

En quoi consistent les règles de temps ?

Les règles de temps s’exécutent en arrière-plan par intervalles (généralement toutes les minutes) et vérifient si les conditions sont remplies. Si le résultat est positif, la règle est exécutée. Les règles de temps sont le plus souvent utilisées pour des tâches de nettoyage, l’envoi de rappels par e-mail, la résolution de tickets qui n’ont pas été activés depuis un certain temps, l’ajout de mots-clés, etc.

Pour en savoir plus sur les Règles de Temps.

Règles de temps

FAQ

Quelle est la définition des règles du temps ?

Les règles de temps sont des règles spéciales qui ne sont pas déclenchées par une action, mais qui sont déclenchées par une certaine condition. Elles s'exécutent en arrière-plan à intervalles et vérifient que les conditions sont remplies. Si le résultat est positif, la règle est appliquée.

 

Quels sont les avantages de l'utilisation de règles de temps ?

Les règles de temps qui vous permettent d'organiser les tâches des agents individuels, d'envoyer des rappels par e-mail, par exemple qu'un ticket spécifique doit être traité, prennent également en charge la résolution des demandes qui n'ont pas été actives pendant un certain temps, et vous permettent également d'ajouter des mots-clés.

 

Les règles de temps sont-elles disponibles dans LiveAgent ?

Des règles de temps sont disponibles dans LiveAgent. Elles peuvent être configurées en fonction des besoins d'une équipe donnée, par exemple lorsque le ticket est plus ancien qu'une période donnée, lorsque le changement de statut est plus ancien qu'une période donnée ou lorsque le ticket est en retard d'une certaine heure.

 

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