What are Canned messages?
Canned messages are predefined responses to common questions. These can effectively eliminate repeating and rephrasing answers to the customer queries that keep repeating themselves. In LiveAgent you can define an unlimited number of canned messages and make them available to all support staff in general or on a per department basis. All of the messages could be linked with specific keyword(s), so finding the right one is a breeze. Agents are able to define their own canned messages as well to personalize their respective workflows and needs.
Modèles d’e-mails de reconquête (Win-back)
Le texte donne des conseils pour améliorer les taux de réponse des enquêtes en offrant des incitations et en réduisant leur longueur. Il présente également des modèles de mails pour répondre aux clients mécontents et pour les demandes de remboursement. L'importance de maintenir l'intérêt des clients existants est soulignée, avec des astuces pour y parvenir, telles que l'utilisation de modèles d'emails de réengagement et les témoignages de clients. Des informations sur l'entreprise LiveAgent et ses fonctionnalités sont également fournies.
Le marketing par email est une stratégie efficace pour améliorer les résultats en commerce électronique. Les mails post-achat avec des informations sur les produits, messages de remerciement et FAQ ont les taux les plus élevés pour l'ouverture et de clics et le revenu par destinataire. Des modèles gratuits peuvent aider à nettoyer et améliorer les listes d'emails. Des modèles de mail à contenu réservé tels que des séries de mails, des ebooks, des livres blancs, des contenus vidéo et des documentaires peuvent intéresser les prospects avant de leur demander les informations de contact. Une base de connaissances en libre-service et un portail client peuvent offrir un excellent service client. Les mails post-achat et les mails de réapprovisionnement auto-matisés sont utiles pour augmenter les ventes.
Modèles d’Email de Confirmation [Expliqué]
Les e-mails peuvent être optimisés pour le marketing et pour maintenir une liste d'abonnés active. LiveAgent propose des logiciels de service client et de gestion d'e-mails, ainsi que des remises pour les abonnements à la newsletter. La société fournit également des informations sur les politiques de sécurité et de confidentialité.