Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Réponse prédéfinie

Que sont les réponses prédéfinies ?

Les réponses prédéfinies sont des réponses à des questions courantes. Elles permettent d’éliminer efficacement les réponses répétées et reformulées aux questions des clients qui se répètent sans cesse. Dans LiveAgent, vous pouvez définir un nombre illimité de réponses prédéfinies et les mettre à la disposition de l’ensemble du personnel de support en général ou par service. Tous les messages peuvent être liés à un ou plusieurs mots clés spécifiques, ce qui facilite la recherche du bon message. Les agents peuvent définir leurs propres messages prédéfinis et personnaliser leurs flux de travail et leurs besoins respectifs.

Consultez notre article sur les réponses prédéfinies de LiveAgent.

Réponses prédéfinies
Exemple de réponses prédéfinies

FAQ

Qu’est-ce qu’une réponse prédéfinie ?

Une réponse prédéfinie est un ensemble de réponses rédigées pour répondre aux questions fréquemment posées. Dans des domaines tels que le service clientèle ou l’assistance technique, la réponse prédéfinie peut être une solution très efficace pour le client et l’agent, en fournissant des réponses rapides et en faisant gagner du temps.

Comment utiliser les réponses prédéfinies ?

Dans LiveAgent, vous pouvez configurer un nombre illimité de réponses prédéfinies. Ces réponses prédéfinies vous permettront de fournir des réponses plus rapides aux questions récurrentes. En conséquence, les agents font leur travail beaucoup plus rapidement, car ils envoient des messages prêts à l’emploi ou légèrement personnalisés.

Où trouver des réponses prdéfinies dans LiveAgent ?

Vous pouvez trouver les réponses prédéfinies dans votre tableau de bord en allant dans “Configuration”, puis en sélectionnant l’onglet “Automatisation” et en cliquant sur “Réponses prédéfinies”. Les réponses peuvent être mises à la disposition de l’ensemble du personnel d’assistance ou seulement de certains services.

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